Simon Castaldi prêt à avoir un enfant avec Adixia ? Sa réponse

Simon Castaldi prêt à avoir un enfant avec Adixia ? Sa réponse
Entre Simon Castaldi et Adixia, c'est clairement l'amour fou depuis le tournage des Marseillais VS le reste du monde ! Mais est-ce que les deux tourtereaux sont prêts à devenir parents ?

C’est probablement le couple le plus improbable de la télé-réalité. Et pourtant, entre eux, ça dure ! Adixia et Simon Castaldi sont toujours aussi in love… En couple depuis le tournage des Marseillais VS le reste du monde, les deux tourtereaux ne se lâchent plus. Entre eux, tout est allé très vite. Ainsi, les amoureux n’ont pas bien mis longtemps avant de s’installer ensemble…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire d’amour est validée par le père de Simon Castaldi ! Eh oui, Benjamin Castaldi s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur a ainsi confié qu’il voyait que son fils était très heureux avec Adixia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Simon Castaldi prêt à devenir papa ?

Alors certes, tout va très vite entre les deux tourtereaux, mais parlent-ils déjà bébé ? C’est en tous cas la question que se posent certains internautes très curieux ! En effet, Simon Castaldi s’est récemment lancé dans un questions/réponses sur Instagram. C’est à cette occasion qu’on lui a demandé s’il envisageait d’avoir prochainement un enfant avec Adixia.

Ce à quoi celui-ci a répondu que ce n’était pas un projet pour tout de suite, mais que cela se fera plutôt dans les années qui arrivent :

Bébé plus tard. Dans 3/4/5 ans un truc comme ça. 25/26 ans c’est bien.

Le projet est donc bien envisagé par les deux tourtereaux ! Mais pour le moment, Simon Castaldi considère qu’il est encore beaucoup trop jeune. Le bébé attendra donc…

Simon Castaldi en guerre avec le Reste du monde ?

Si le fils de Benjamin Castaldi vit l’amour fou avec Adixia, on peut dire que ses rapports avec les autres candidats du Reste du monde ne sont pas au beau fixe… En effet, Simon Castaldi est récemment entré en guerre avec Bastien Grimal. Les deux candidats se clashent régulièrement via réseaux sociaux interposés.

Sa relation amicale avec Nikola Lozina n’est pas au top non plus. Alors qu’ils étaient proches durant le tournage d’Objectif reste du monde, les deux hommes ont fini par s’éloigner au fur et à mesure… Aujourd’hui, ils ne se parlent carrément plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,