The Crown : Meghan Markle et le prince Harry n’apparaîtront jamais dans la série… pour une bonne raison !

The Crown : Meghan Markle et le prince Harry n’apparaîtront jamais dans la série… pour une bonne raison !
Le prince Harry et Meghan n’apparaîtront pas dans la série royale de Netflix "The Crown". C'est le créateur du show en personne qui a annoncé la nouvelle. Découvrez les raisons de sa réserve.

Non Meghan Markle et le prince Harry ne deviendront pas des personnages de fiction dans The Crown. La série originale de Netflix est basée sur la couronne d’Angleterre et met en scène des personnages réels comme la reine Elizabeth II, le Prince Charles, la princesse Margaret. D’une manière romancée, elle dévoile les coulisses de la royauté.

View this post on Instagram

This episode of Beneath The Crown was made for you.

A post shared by The Crown (@thecrownnetflix) on

Une règle de vingt ans de distance

Une royauté qui cloisonne énormément sa communication et qui intrigue beaucoup de personnes de par son fonctionnement, mais aussi à cause du retentissement phénoménal de ses nombreux scandales.

En tout cas, une chose est sûre, les Sussex n’apparaîtront pas dans la série. Pourquoi ? Est-ce encore un caprice de Meghan Markle ? Non ! Le créateur de la série a décidé de prendre un minimum de recul sur les faits historiques. Ainsi, il a décidé de respecter une règle de distance de vingt ans.

Eh oui, il est toujours assez dangereux de raconter et d’interpréter des faits sur lesquels nous n’avons pas le recul nécessaire.

Peter Morgan, le créateur de la série, explique à The Hollywood Reporter :

Je suis en quelque sorte une règle de 20 ans. C’est assez de temps et assez de distance pour vraiment comprendre quelque chose, pour comprendre son rôle, pour comprendre sa position, pour comprendre sa pertinence. Souvent, des choses qui semblent extrêmement importantes aujourd’hui sont instantanément oubliées, et d’autres choses ont l’habitude de rester et de se révéler historiquement très pertinentes et durables.

Je ne veux pas écrire sur eux !

Il précise au sujet du couple Sussex :

Et donc je ne veux pas écrire à leur sujet car écrire à leur sujet le rendrait instantanément journalistique. Et il y a déjà beaucoup de journalistes qui écrivent à leur sujet.

Ainsi, tous les rebondissements et autres faits marquants qui se sont déroulés au sein de la couronne ces dernières années ne seront pas relatés à l’écran. Une bonne chose pour le prince Harry et Meghan Markle qui en ont définitivement fini avec la couronne britannique. Depuis le Mexgit et leur exil aux Etats-Unis, Meghan et Harry semblent plus heureux que jamais. Ils reviendront cependant en Angleterre lorsque les mesures sanitaires le permettront, pour honorer leurs engagements associatifs.

Lady Diana arrive dans The Crown

Une nouvelle saison de The Crown sera bientôt disponible sur Netflix. Portée par Olivia Colman, la quatrième saison de la série sur la couronne royale d’Angleterre sera diffusée à partir du 15 novembre 2020. Il va donc falloir patienter encore un peu pour découvrir la suite des péripéties de la reine Elizabeth II et de son entourage.

Dans cette saison quatre, un personnage de grande ampleur fera son arrivée, il s’agit de la princesse Diana. L’intégration de ce caractère dans l’histoire de The Crown va passionner les foules. Diana est une princesse qui fascine et beaucoup veulent connaître les coulisses de son histoire. C’est le succès assuré !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,