Megxit : Cet improbable cliché du prince Harry dans un supermarché…

Megxit : Cet improbable cliché du prince Harry dans un supermarché…
Alors qu'il vient officiellement de quitter la famille royale, le prince Harry a été surpris à la sortie d'un supermarché. Un cliché des plus surprenants mais...

C’est officiel. Le Prince Harry et Meghan Markle ont quitté les membres de la famille royale. Les deux époux sont désormais indépendants… et peuvent vivre leur vie comme ils le souhaitent. Et c’est à des milliers de kilomètres de Buckingham Palace qu’ils ont décidé de commencer ce chapitre de leur nouvelle vie.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont récemment emménagé à Los Angeles. S’ils aspirent à une vie loin des feux des projecteurs, force est de constater que le prince Harry et Meghan Markle suscitent toujours autant l’intérêt.

Ainsi, le couple fait régulièrement la Une des journaux britanniques. D’ailleurs, un cliché du prince Harry fait actuellement le buzz en Grande-Bretagne. Un cliché des plus improbables.

Le prince Harry comme on ne l’a jamais vu mais…

Sur cette photo, dévoilée sur le compte Twitter de la journaliste Rebecca English, on peut voir le prince Harry à la sortie d’un supermarché. Vêtu d’un large jogging, le petit frère du prince William pousse un caddie rempli notamment de papier toilette !

Autant dire que cela à de quoi surprendre. Mais les internautes ne sont pas dupes. Nombreux sont ceux qui sont persuadés que cette information, publiée ce mercredi 1er avril, n’est autre… qu’un poisson d’avril !

Eh oui, s’il souhaite devenir Monsieur tout le monde, on imagine mal le prince Harry faire lui-même ses courses. D’ailleurs, le jeune papa et son épouse ont souvent été critiqués pour leur luxueux train de vie qu’ils ne semblent pas vouloir abandonner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :