The Crown saison 4 : Gillian Anderson, bluffante dans la peau de Margaret Thatcher

The Crown saison 4 : Gillian Anderson, bluffante dans la peau de Margaret Thatcher
Gillian Anderson, la star de Sex Education, sera également au casting de la saison 4 de The Crown où elle incarnera Margaret Thatcher. Sur les premières photos du tournage, la ressemblance est impressionnante !

Les trois premières saisons de The Crown ont connu un très grand succès auprès du public. Pour sa quatrième saison, la série ne compte pas faire les choses à moitié et continue de repousser les limites. Dans les nouveaux épisodes, nous rencontrerons la jeune Lady Diana, incarnée par Emma Corrin. Les images du tournage ont récemment fait le buzz sur la Toile. L’actrice ressemble comme deux gouttes d’eau à la défunte princesse.

Une autre figure emblématique britannique des années 1980 apparaîtra dans la saison 4 du show. En effet, Gillian Anderson prêtera ses traits à la première ministre, Margaret Thatcher. Les premières photos du tournage de l’actrice de Sex Education dans la peau de la Dame de Fer ont à nouveau bluffé les internautes. Gillian Anderson est le portrait crachée de Margaret Thatcher. Elle porte un blazer gris matelassé aux épaules, des perles et la coiffure signature de l’ancienne première ministre.

Un rôle en or pour Gillian Anderson

Netflix annonçait en septembre dernier que Gillian Anderson jouerait le rôle de Margaret Thatcher dans la saison 4 de The Crown. L’actrice était ravie de pouvoir endosser un tel rôle dans la série à succès.

Elle déclarait alors :

Je suis tellement excitée de rejoindre le casting et l’équipe de The Crown et d’avoir l’opportunité de dépeindre une femme aussi compliquée et controversée. Thatcher était sans aucun doute formidable, mais je savoure de pouvoir explorer sous la surface. Et, oserais-je dire, tomber amoureuse de l’icône qui, qu’elle soit aimée ou méprisée, a défini une époque.

Lors d’une interview avec The Guardian, Gillian Anderson a révélé qu’elle se préparait pour le rôle en lisant et en regardant tout ce qu’elle pouvait trouver sur l’ancienne première ministre.

La saison 4 de The Crown mettra en lumière Margaret Thatcher et sa relation avec la famille royale de 1979 à 1990.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :