Les princes William et Harry en froid ? Cette phrase du duc de Cambridge le prouve

Les princes William et Harry en froid ? Cette phrase du duc de Cambridge le prouve
Les princes William et Harry se sont récemment retrouvés pour la journée du Commonwealth. Le duc de Cambridge a adressé quelques mots à son frère qui prouvent que leur relation est au plus mal.

Le prince Harry et Meghan Markle étaient de retour au Royaume-Uni pour leur tournée d’adieu. Le duc et la duchesse de Sussex ont honoré leurs derniers engagements en tant que membre de la royauté. Le couple est désormais prêt à entamer sa nouvelle vie au Canada, loin de la monarchie.

La décision du prince Harry de démissionner de ses fonctions royales n’a pas plu à tout le monde. Si la reine a accepté son choix, cela est resté en travers de la gorge de la Firme. Le prince William semble être particulièrement déçu ! Les deux frères ne s’étaient pas quittés en bons termes et il semblerait que la situation reste compliquée.

Autrefois très proches, les deux princes sont désormais en froid. La réconciliation ne semble pas prête d’arriver. Une phrase prononcée par le duc de Cambridge l’a confirmé lors de la célébration du Commonwealth à l’abbaye de Westminster.

Une phrase qui fait mal

Le prince William et Kate Middleton ont réservé un accueil glacial au prince Harry et Meghan Markle. En arrivant dans l’abbaye, les Cambridge ont chaleureusement salué les Wessex. Cependant, ils ont eu une attitude radicalement différente envers les parents du petit Archie. Le prince William a adressé quelques mots et un signe de la main à son frère avant de s’asseoir devant lui. Kate Middleton, elle, s’est simplement contenté de prendre place sur sa chaise. La vidéo de cet échange a d’ailleurs fait le buzz sur la Toile.

Grâce à une spécialiste en lecture sur les lèvres du Telegraph, on sait enfin ce qu’a dit le prince William à son frère.

Selon l’experte, le duc de Cambridge aurait simplement dit :

 Bonjour Harry.

Le duc de Sussex a alors immédiatement chuchoté à l’oreille de sa femme :

 Il m’a juste dit ‘Bonjour Harry’ et c’est tout.

Le prince Harry semblait être choqué et attristé par ces retrouvailles extrêmement froides. Il ne fait aucun doute que les Sussex seront ravis de retrouver le Canada.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,