Les princes Harry et William ne se sont pas « quittés en bons termes »

Les princes Harry et William ne se sont pas « quittés en bons termes »
Les princes Harry et William ont toujours été proches mais depuis quelque temps, leur relation n’était plus au beau fixe. La démission du duc de Sussex n’aurait pas arrangé la situation !

La relation des princes Harry et William a connu des difficultés à partir de 2017. Le duc de Cambridge avait conseillé à son frère de ne pas se précipiter avec Meghan Markle. Depuis, il existe des tensions constantes entre les deux princes. Les choses ne seraient pas vraiment sur le point de s’arranger, bien au contraire.

Le prince Harry annonçait récemment sa démission de ses fonctions royales. Le duc de Sussex et son épouse vivront désormais une partie de l’année au Canada. Cette décision a déçu et attristé le prince William.

Un ami des deux fils du prince Charles et Lady Diana a expliqué à People :

Ils ne se sont pas quittés en bons termes.

Cependant, le magazine insiste sur le fait qu’il y a de l’espoir que leur relation s’améliore. Prendre de la distance pourrait les aider tous les deux. De plus, le duc de Sussex et le duc de Cambridge seraient « soulagés » que tout soit désormais réglé.

La source a ajouté :

Peut-être que [Meghan et Harry] n’ont pas pensé les choses exactement comme ils auraient pu le faire, mais ils voulaient être heureux. Qui peut leur en vouloir ?

Une relation fragilisée

L’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale a changé la dynamique de la relation entre les princes Harry et William. Le duc de Sussex évoquait l’année dernière les tensions entre lui et son frère.

Dans un documentaire, il confiait :

Une partie de ce rôle, une partie de ce travail et cette famille étant sous la pression qu’elle subit, inévitablement des choses se produisent. Nous ne voyons pas autant qu’avant parce que nous sommes tellement occupés, mais je l’aime beaucoup et la majorité des choses sont créées à partir de rien. En tant que frères, vous avez de bons jours, vous avez mauvais jours.

Si le prince William était préoccupé par la décision de son frère, il ne fait aucun doute que le prince Harry se sent plus épanoui depuis qu’il s’est installé au Canada.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,