Quand le prince Harry était agacé par le comportement de Kate Middleton envers Meghan Markle

Quand le prince Harry était agacé par le comportement de Kate Middleton envers Meghan Markle
Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton seraient-elles présentes depuis le début ? De nouvelles révélations viennent d'être faites à ce sujet...

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Kate Middleton et le prince William VS Meghan Markle et le prince Harry. Cela n’aura échappé à personne que les deux couples sont en froid depuis quelques années… En effet, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont très mal vécu le Megxit. Le départ inattendu de Meghan Markle et du prince Harry pour les États-Unis n’a pas plu au couple.

Cela a clairement jeté un froid entre ces quatre-là. Seulement voilà, il semblerait que ce conflit soit plus vieux que ça. Des révélations viennent d’être faites dans le nouvel ouvrage de l’expert royal, Tom Bower. Un ouvrage nommé Revenge : Meghan, Harry, and the War Between the Windsors.

Des tensions présentes depuis le début

D’après cet expert, les tensions seraient présentes depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale. Lors d’un voyage en Australie du prince Harry, remontant à 2018, ce dernier aurait dit à son frère William :

Kate pourrait être plus gentille avec Meghan.

Le prince Harry estime que Meghan Markle a toujours manqué de « soutien et d’amitié de la part des autres membres de la famille royale« . Et Tom Bower d’expliquer dans son ouvrage :

Harry était persuadé que Meghan devait être autant appréciée que sa propre mère

Plus que jamais, ces nouvelles révélations risquent de faire du bruit à Buckingham Palace. Et pour cause, ce genre de détails ne redore clairement pas l’image de la famille royale. Une image qui a été effritée ces dernières années…

kate-middleton-et-meghan-markle
Meghan Markle et Kate Middleton lors d’un évènement royal @Papixs

Kate Middleton, cible des critiques

Et surtout, depuis quelque temps, c’est Kate Middleton et le prince William qui s’attirent les foudres des médias et des internautes. Selon certains, le couple se moquerait totalement de la crise climatique, comme en témoigne leur récent départ en vacances à bord d’un hélicoptère. Une vidéo les montrant se diriger vers ce fameux hélicoptère a ainsi suscité de vives critiques.

Mais ce n’est pas tout. Les deux tourtereaux se font également fustiger, car d’après certains, ils abuseraient de leurs longs congés octroyés par la Couronne britannique. Très clairement, cet avantage royal suscite la controverse…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,