Kate Middleton et le prince William cibles des critiques : Cette vidéo qui fait polémique

Kate Middleton et le prince William cibles des critiques : Cette vidéo qui fait polémique
Kate Middleton et le prince William sont visés par de sévères critiques depuis quelques jours... La raison de la colère des internautes ? Le moyen de locomotion choisi par les tourtereaux pour leur départ en vacances !

Kate Middleton et le prince William suscitent l’intérêt de tous. Et pour cause, depuis le départ de Meghan Markle et le prince Harry pour Los Angeles, les deux tourtereaux sont la cible préférée de la presse anglaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kate Middleton et son fils, le prince Louis, ont largement fait parler d’eux récemment. Alors qu’ils assistaient dimanche 5 juin dernier, à la parade donnée à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth, le prince Louis s’est fait remarquer.

Le benjamin de la famille est apparu particulièrement agité. En effet, l’adorable fils du prince William semblait grandement s’ennuyer… Mais depuis quelques jours, c’est pour une tout autre raison que le Duc et la Duchesse de Cambridge font parler d’eux.

Cette vidéo qui fait polémique

Une vidéo fait énormément jaser sur la Toile. Publiée le mercredi 13 juillet sur Instagram par le compte Royal Fashion Police, on peut voir Kate Middleton et le prince William ainsi que leurs enfants et leur chien Orla en train de se rapprocher d’un hélicoptère afin de partir en vacances. Posé en plein milieu du domaine de Kensington Palace, l’une des résidences royales britanniques, cet hélicoptère a fait l’objet de sérieuses critiques.

En effet, il ne fait aujourd’hui aucun doute qu’un tel moyen de locomotion pose un véritable problème d’un point de vue écologique. Dans la section commentaires, on peut voir que de nombreux internautes sont furieux de voir le couple formé par Kate Middleton et le prince William ignorer la crise écologique :

Tout le monde peut monter dans un train, afin de réduire l’empreinte carbone (…) Ce n’est pas quelque chose ‘qu’on ne peut pas éviter’, sinon tout le monde avec un peu d’argent se déplacerait en hélicoptère toute la journée.

https://www.instagram.com/reel/Cf7lm-WlKXn/?utm_source=ig_embed&ig_rid=c4a4c180-f1fa-4b6b-88f3-dd114e8c0b87

Kate Middleton prête pour un quatrième enfant ?

Déjà mère de George (8 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans), la Duchesse de Cambridge semble plus que prête pour un quatrième enfant ! Et si l’on en croit les déclarations faites par la principale concernée, Kate Middleton met très clairement la pression à son mari. Celle-ci n’a désormais qu’un seul objectif : agrandir sa petite famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,