Quand Brad Pitt met Kate Middleton et le prince William dans l’embarras

Quand Brad Pitt met Kate Middleton et le prince William dans l’embarras
Récompensé lors de la cérémonie des BAFTA, Brad Pitt a brillé avec une petite allusion aux derniers rebondissements au sein de la famille royale, sous les yeux de Kate Middleton et du prince William !

Après les Golden Globes mais avant les Oscars, le Tout-Hollywood avait rendez-vous à Londres, ce dimanche 2 février 2020, à l’occasion des BAFTA, l’équivalent de nos César. Au milieu des nombreuses stars de cinéma se trouvaient le prince William et Kate Middleton. Et pour cause : le duc de Cambridge n’est autre que le président de cette prestigieuse cérémonie de récompenses à laquelle il participe chaque année en compagnie de son épouse… Ce qui n’a pas échappé à .

Récompensé pour son rôle dans Once Upon in Hollywood, le comédien n’a malheureusement pas pu faire le déplacement afin de venir chercher son prix. Qu’à cela ne tienne, il a chargé Margot Robbie, sa partenaire dans le film, de lire le message de remerciements qu’il avait préparé. Et une fois de plus, l’ex d’Angelina Jolie a prouvé qu’il avait beaucoup d’humour.

Ainsi, il a débuté son message en faisant référence au Brexit :

Salut la Grande-Bretagne. J’ai entendu dire que tu étais désormais célibataire. Bienvenue au club !

Un trophée baptisé… Harry !

Mais l’acteur ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Non, il s’est également autorisé un petit clin d’oeil sur le départ soudain du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Amérique du Nord. Ainsi, il a confié qu’il allait appeler son trophée Harry car il avait « hâte de le ramener aux Etats-Unis ».

Une blague qui a beaucoup fait rire le public, dont Kate Middleton et le prince William. Il faut dire que les caméras étaient braquées sur eux. Reste à savoir maintenant ce qu’ils ont vraiment pensé de cette plaisanterie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,