Prince William et Kate Middleton : Leur hommage pour l’anniversaire du prince Harry… qui devrait agacer Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton : Leur hommage pour l’anniversaire du prince Harry… qui devrait agacer Meghan Markle
Alors que le prince Harry fête son 36ème anniversaire ce mardi 15 septembre 2020, le prince William et Kate Middleton ont tenu à lui rendre hommage. Mais un détail fait actuellement jaser sur la toile...

Le prince Harry est à la fête. En effet, le jeune papa fête son 36ème anniversaire ce mardi 15 septembre 2020. C’est loin de Buckingham Palace que le duc de Sussex s’apprête à souffler ses bougies. En effet, cela fait quelques mois maintenant que le prince Harry s’est installé en Californie avec son épouse, Meghan Markle, et leur fils, le petit Archie.

Un anniversaire loin des siens

Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. S’il se murmure que les relations entre le jeune papa et les membres de la famille royale seraient particulièrement tendues, ses proches ne l’ont toutefois pas oublié. En effet, le prince William et Kate Middleton n’ont pas hésité à lui rendre hommage.

Et c’est sur le compte instagram de Kensington Palace que le duc et la duchesse de Cambridge ont souhaité un joyeux anniversaire au prince Harry. Un message qu’ils ont partagé en légende d’une photo prise lors d’une course qui s’est déroulée en 2017 pour leur fondation « Head Together ».

Meghan Markle… volontairement snobée ?

Et comme on peut le constater sur ledit cliché, le prince Harry a remporté cette compétition haut la main ! Mais un autre détail n’est pas passé inaperçu. En effet, force est de constater que Meghan Markle ne figure pas sur cette photo… Un détail qui n’a pas échappé aux internautes. De quoi relancer les rumeurs de mésententes entre les deux couples.

Le prince Harry et le prince William en froid ?

Finding Freedom, la biographie consacrée au prince Harry et Meghan Markle, révèle que le duc de Sussex aurait accusé son grand frère de ne pas le soutenir dans cette relation. Et pour cause : alors qu’il s’apprêtait à demander la main de sa chère et tendre, le prince William lui aurait conseillé de ne pas se précipiter dans cette histoire d’amour. Un conseil qui aurait visiblement agacé le jeune homme.

Depuis, les deux frère seraient en froid. Le prince Harry aurait pris ses distances avec son grand frère, mais également avec Kate Middleton, dont il était proche autrefois. Ce message est-il un premier pas vers la réconciliation ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,