Prince William et Kate Middleton : La famille s’agrandit ?

-

D'après certains experts royaux, le prince William et Kate Middleton pourraient bien accueillir sous peu leur quatrième enfant. Découvrez-en plus dans cet article.

Alors qu’ils viennent de fêter leurs dix ans de mariage, le prince William et Kate Middleton semblent s’aimer toujours autant qu’au premier jour. Parents de trois adorables enfants, les Cambridge font office de famille parfaite aux yeux du monde entier.

Kate et William : cette grande nouveauté qui débarque dans leur vie, et la vôtre !
Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis.
Crédit @ Maxppp / Alpha Press

D’ailleurs, chaque nouvelle apparition de Georges, Charlotte et Louis fait craquer les Britanniques, qui ne manquent pas de laisser des commentaires attendris sur les réseaux sociaux. Aussi, certains seraient bien enchantés de voir la famille s’agrandir.

Un nouvel heureux évènement pour Kate Middleton ?

Alors qu’ils ne sont habituellement pas du genre à faire preuve de marques d’affection en public, le prince William et Kate Middleton se sont toutefois affichés très complices lors de leur récent tour royal en Écosse. Ils y ont d’ailleurs reçu un accueil très chaleureux.

De quoi mettre un peu de baume au cœur au duc de Cambrige, actuellement extrêmement préoccupé par l’attitude du prince Harry, qui multiplie les sorties médiatiques pour mieux fustiger les siens. Aussi, Kate Middleton fait certainement de son mieux pour remonter le moral de son mari, qui en a franchement bien besoin.

Et selon les observations de certains spécialistes de la famille royale, le couple princier pourrait bien envisager de concevoir un quatrième enfant, ce qui devrait ravir ses nombreux admirateurs. Mais également le prince William, qui n’aura plus à se tracasser temporairement à propos des frasques de son petit frère.

« Une mère née »

C’est le journaliste Duncan Larcombe qui a fait état auprès d’OK! Magazine d’une éventuelle nouvelle grossesse pour la duchesse de Cambridge. La maman de 39 ans n’aurait en effet pas fait une croix sur son envie de maternité.

Je ne pense pas que Kate et William aient exclu la possibilité d’avoir un quatrième bébé.

A d’abord déclaré le journaliste, indiquant que la future reine consort est « une mère née » qui se complaît grandement dans ce rôle. Et d’ajouter :

Malgré l’engagement fort de Kate envers son devoir royal, la famille passe toujours avant tout. Je ne serais donc pas surpris qu’ils aient un autre enfant.

 

 

Prince William et Kate Middleton
Prince William et Kate Middleton @ Bestimage

Alors, qu’en pensez-vous ? Buckingham Palace annoncera-t-il sous peu un heureux évènement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,