Prince Harry : Meghan Markle et Archie aperçus à Los Angeles ! Le petit garçon a bien grandi

Prince Harry : Meghan Markle et Archie aperçus à Los Angeles ! Le petit garçon a bien grandi
Voir le diaporama
1 Photos
obseques-du-prince-philip-suivez-la-ceremonie-en-direct
Prince Harry : Meghan Markle et Archie aperçus à Los Angeles ! Le petit garçon a bien grandi
obseques-du-prince-philip-suivez-la-ceremonie-en-direct

Obsèques du prince Philip @Twitter

Sortie remarquée pour Meghan Markle. La femme du prince Harry a été aperçue ce jeudi 22 avril 2021 dans les rues de Los Angeles... avec son fils, le petit Archie. Une sortie immortalisée par les photographes !

Cela fait un an maintenant que le prince Harry et Meghan Markle se sont installés en Californie. La petite famille a décidé de quitter Londres et la famille royale afin de mener une vie normale, libre de tout protocole. Mais le duc et la duchesse de Sussex n’échappent pas pour autant aux regards indiscrets.

Le petit Archie aperçu dans les bras de sa maman

Non, Meghan Markle a été aperçue dans les rues de Los Angeles, ce jeudi 22 avril 2021. Et elle n’était pas seule. Le petit Archie était à ses côtés. La comédienne à la retraite portait son petit garçon, qui fêtera son deuxième anniversaire le 6 mai prochain, dans les bras. L’occasion de découvrir de nouveaux clichés du petit Archie. Et force est de constater qu’il a bien grandi !

Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle affiche également un petit ventre de plus en plus rond. Il se murmure que la comédienne, qui attend une petite fille, devrait accoucher au mois de juin. Autrement dit, le grand jour approche à grand pas.

Le prince Harry de retour à Londres

Meghan Markle était aperçue pour la première fois depuis le retour du prince Harry en Californie. Ce dernier s’est envolé quelques jours pour Londres afin d’assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip. Il s’est ensuite rapidement envolé pour Los Angeles, faisant faux bond à la reine, qui fêtait son 95ème anniversaire ce mercredi 21 avril 2021.

Obsèques du prince Philip : Suivez la cérémonie en direct
Obsèques du prince Philip @Twitter

Le prince Louis fête son troisième anniversaire

Le prince Harry ne sera pas resté également pour l’anniversaire de son neveu, le prince Louis. Ce dernier célèbre son troisième anniversaire ce vendredi 23 avril 2021. A cette occasion, Kensington Palace a dévoilé un nouveau cliché du benjamin du prince William et de Kate Middleton. C’est d’ailleurs cette dernière qui a pris ce cliché. Et tout comme son cousin, le prince Louis a bien changé depuis sa dernière apparition.

Nombreux sont ceux à estimer que le petit garçon ressemble énormément à son grand frère, le prince George. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :