Prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi la naissance de leur fils Archie a créé des tensions

Prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi la naissance de leur fils Archie a créé des tensions
Alors que le prince Harry et Meghan Markle fêteront dans quelques semaines le deuxième anniversaire de leur fils Archie, de nouvelles révélations autour de sa naissance ont été rapportées dans la presse britannique.

Le 6 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry devenaient parents pour la première fois. Déjà soucieux de préserver leur vie privée, le duc et la duchesse de Sussex décidaient à l’époque de ne pas suivre le protocole. Ainsi, contrairement à Lady Diana, ou plus récemment à Kate Middleton, Meghan Markle n’a pas posé devant la clinique où elle a donné naissance à son fils.

Non, les jeunes parents ont voulu que cet heureux événement se déroule dans le plus grand des secrets. Un secret qui a été un véritable casse-tête pour leur équipe. C’est du moins ce que révèle aujourd’hui Rebecca English, experte royale pour le Daily Mail.

« Plus d’un fonctionnaire a été réduit aux larmes de frustration et de désespoir »

Le journal britannique Mirror rapporte les propos de la journaliste qui a révélé que, quelques jours avant la naissance de son fils, le prince Harry serait devenu « morbidement obsédé » à l’idée de préserver le secret autour de cet heureux événement… au point de faire craquer son entourage ?

La journaliste Rebecca English précise :

Dans les coulisses, les choses étaient si tendues que plus d’un fonctionnaire – comme je le sais par expérience personnelle – a été réduit aux larmes de frustration et de désespoir.

Ainsi, le 6 mai 2019, l’entourage du prince Harry annonçait, dans un premier temps, que Meghan Markle était en train d’accoucher. Mais, en réalité, elle avait déjà donné naissance à leur fils. Un mensonge qui aurait provoqué la colère du prince William. Ce dernier aurait accusé son petit frère et l’épouse de celui-ci de jouer « les Prima Donna »…

Le prince William et Kate Middleton veulent se rendre aux États-Unis rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle !
Le prince William, le prince Harry, Meghan Markle et Kate Middleton @Reuters

Un acte de naissance qui fait polémique

Les rumeurs autour de la naissance du prince Archie se multiplient ces derniers jours. Ainsi, la presse britannique a récemment révélé que Meghan Markle avait changé son nom sur l’acte de naissance de son fils… ce qu’elle a immédiatement démenti. La duchesse de Sussex a affirmé que cette décision lui avait été dictée par le Palais. Seul problème : le Palais a nié ces informations. Il a fait savoir que l’équipe du prince Harry et de Meghan Markle était à l’origine de cette modification.

Des polémiques qui commenceraient fortement à agacer la reine Elizabeth II !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,