Prince Harry et Meghan Markle : cette grosse dispute au sujet de leurs vacances d’été

Prince Harry et Meghan Markle : cette grosse dispute au sujet de leurs vacances d’été
Alors qu'ils n'ont pas reçu un accueil des plus chaleureux à Londres, Prince Harry et Meghan Markle se seraient violemment disputés une fois de retour à Los Angeles. Découvrez-en plus ci-dessous.

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait le déplacement jusqu’au Royaume-Uni pour assister au jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Lors de leur court séjour, les Sussex auraient reçu un accueil plutôt mitigé de la part de la famille royale et été quelque peu mis à l’écart.

Meghan Markle et Prince Harry
Meghan Markle et Prince Harry @ BestImage

Ils ont néanmoins pu enfin présenter leur fille Lilibet, qui a fêté son premier anniversaire le 4 juin dernier, à son illustre arrière-grand-mère. Toutefois, contrairement au petit Archie qui a eu droit à la présence de photographes et journalistes, la rencontre d’Elizabeth II avec son arrière-petite-fille s’est déroulée en huis clos. Toute photo ou vidéo ont, en effet, été formellement interdites. Et alors que le prince William et son épouse Kate Middleton étaient conviés à participer à la petite fête d’anniversaire de leur nièce, ces derniers ont préféré décliner l’invitation.

Un couple qui bat de l’aile ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont finalement décidé de rentrer en Californie avant la fin des festivités, qui ont duré plusieurs jours en Angleterre. Mais selon certaines rumeurs, le couple vivrait une petite crise après s’être violemment disputé dès son retour dans sa maison de Montecito. Le magazine First Curiosity a relayé, ce jeudi 16 juin 2022, des informations de New Idea. On apprend que Meghan Markle aurait quitté le domicile conjugal après s’être querellée avec son mari pour un sujet plutôt banal.

Meghan Markle
Meghan Markle @ BestImage

Meghan Markle persona non grata

Toujours selon First Curiosity, cette dispute de couple aurait pris des proportions démesurées. L’ancienne actrice à la retraite aurait claqué la porte de sa somptueuse demeure pour se réfugier quelques jours dans un palace :

Markle a fréquenté le luxueux San Ysidro Ranch Hotel, ce qui a incité les tabloïds à penser qu’elle y résidait.

Peut-on lire dans les colonnes du magazine. Il est également précisé que Meghan Markle « a été aperçue dans des restaurants et un hôtel pour des brunchs et des réunions ».

C’est parce qu’il serait prévu que le prince Harry passe les prochaines vacances d’été avec son père, le prince Charles, et sa grand-mère, que les Sussex se seraient violemment disputés. Car Meghan Markle, qui n’est plus la bienvenue au sein de sa belle-famille, n’aurait pas été invitée par les Windsor à participer à ces nouvelles retrouvailles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,