Meghan Markle et Harry invités au Jubilé d’Elizabeth II… mais dans des conditions spéciales !

Meghan Markle et Harry invités au Jubilé d’Elizabeth II… mais dans des conditions spéciales !
C'est officiel, Meghan et Harry participeront bien au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II qui aura lieu en juin prochain. Seulement voilà, leur venue va se dérouler dans des conditions bien spécifiques...

Meghan Markle et Harry font grandement parler d’eux ces derniers temps ! Et pour cause, leur venue au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II au mois de juin prochain a été confirmée. Cette apparition publique n’a pas encore eu lieu, qu’elle est déjà vivement commentée de toute part. En effet, c’est la première fois, depuis le fameux Megxit, que les deux tourtereaux vont apparaître aux côtés de la famille royale.

En avril dernier, dans le cadre des Jeux Invictus, le prince Harry et son épouse avaient fait un saut à Windsor pour aller à la rencontre, entre autres, d’Elizabeth II. Mais aucune apparition publique avec la famille royale n’avait été organisée.

La venue de Meghan et Harry au Jubilé de la reine Elizabeth II

Seulement voilà, leur venue au Jubilé va se faire dans des conditions strictes. Pas question que Meghan Markle et Harry apparaissent au balcon aux côtés des autres membres de la royauté. La reine Elizabeth II a ainsi annoncé il y a quelque temps qu’Harry et Meghan Markle n’étaient pas invités sur le fameux balcon de Buckingham Palace. C’est également le cas du prince Andrew qui est au cœur de plusieurs scandales.

Mais d’après une source proche d’Harry et Meghan Markle citée dans le Dailymail, c’était également une volonté du couple de ne pas se retrouver sur le fameux balcon. Une décision qui a donc été prise à l’unanimité dans le but d’éviter de provoquer des tensions au sein de la famille royale. Et cette source déclare :

Comme c’est souvent le cas, la réalité est beaucoup moins scandaleuse quand on sait que le prince Harry avait déjà parlé à sa grand-mère de la possibilité que lui et sa famille ne se trouvent pas sur le balcon pour le défilé Trooping the Colour.

Meghan Markle et Harry invités au Jubilé d'Elizabeth II...mais dans des conditions spéciales !
Harry et Meghan bientôt de retour au Royaume-Uni @BestImage

Harry et Meghan Markle présents pour les festivités

Mais ce qui est sûr en tous cas, c’est que les deux tourtereaux sont plus que ravis de participer à ces festivités pour la reine ! Meghan Markle et Harry seront accompagnés pour l’occasion de leurs deux enfants Archie et Lilibet. Le couple compte participer à plusieurs événements. On retrouvera notamment les deux tourtereaux au National Service of Thanksgiving qui aura lieu à la cathédrale Saint Paul le 3 juin 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,