Prince Harry et de Meghan Markle : des films pour adultes tournés dans leur villa ?

Prince Harry et de Meghan Markle : des films pour adultes tournés dans leur villa ?
Quand on achète une maison, on se doute bien qu'elle a eu un passé ! Et celui de la maison de Meghan et Harry a eu un passé très Olé, Olé. C'est en tout cas, ce que nous pouvons en déduire d'après l'ancienne annonce de mise en location.

Ils sont très heureux dans leur villa de Malibu. Oui, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de vivre dans le luxe. C’est ainsi qu’ils ont quitté l’Angleterre pour s’installer dans le quartier de Montecito, en Californie. Et ce n’est pas dans n’importe quelle villa qu’ils ont décidé de poser leurs valises ! Non, les deux tourtereaux ont acheté un château pour 15 millions de dollars. Pour dire, les deux jeunes mariés ont dû contracter un emprunt pour se payer ce petit bijou de luxe.

Une déco très nouveau riche

On se doutait bien qu’ils n’allaient pas loger dans un petit appartement, mais tout de même, cette villa affiche leur amour pour la démesure.

En termes de décoration, on ne peut pas dire que la villa se classe dans les demeures clinquantes. En effet, elle affiche un style très américain, bling-bling. Pour certains, cette décoration pourrait être jugée de mauvais goût. En tout cas, elle tranche très vivement avec leur ancien Frogmore Cottage, en Angleterre.

Mille et une pièces

Pour ce qui est des commodités, la maison dispose de tout ce dont un couple a besoin : une piscine, une salle de cinéma, un jardin privatif, un cottage pour enfants, un spa, une salle de sport, et même une barre de pole dance. La classe !

Cette demeure appartenait auparavant à un milliardaire russe du nom de Sergey Grishin. Ce dernier, pour amortir les frais de service de cette immense villa, la mettait en location de temps en temps. Nos confrères du Sun ont lu avec attention la petite annonce – qui a été retirée depuis – et pour la modique somme de 700 dollars de l’heure, il était possible de venir se prélasser dans ce palace.

Une location sous réserve

Oui mais alors le propriétaire, qui ne voulait pas de mésaventure- avait émis des règles très simples. Tout d’abord, il fallait louer la villa pour plus de 10 heures d’affilée… En calculant rapidement, vous vous doutez que la location de la maison rentabilisait les honoraires du jardinier en une réservation.

Par ailleurs, on ne pouvait pas faire n’importe quoi dans cette maison. La demeure était non fumeurs, on ne pouvait pas y cuisiner, n’y consommer de l’alcool et les animaux n’étaient pas les bienvenus…

Mais alors que pouvait-on y faire à ce prix là ? Tourner des clips, faire des photos de mariage ou encore de mode ? Le propriétaire n’aimait pas toutes les sortes d’art puisqu’il avait précisé qu’il ne voulait pas de tournages de films pour adultes… Et s’il a tenu à préciser la chose, c’est qu’il y a déjà eu quelques parties de jambes en l’air filmées dans son living-room. Sympa. La reine va être ravie, finalement, de ne pas venir diner pour noël dans cette maison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,