Prince Harry : Encore un nouveau gros contrat dans sa besace !

Prince Harry : Encore un nouveau gros contrat dans sa besace !
Le Prince Harry poursuit sa nouvelle vie aux États-Unis ! Après Netflix et Spotify, le frère de William vient de signer un nouveau contrat avec Google !

Depuis son départ de Buckingham Palace, le prince Harry mène une toute nouvelle vie aux États-Unis. S’il a délaissé ses fonctions royales, le prince se réinvente en véritable businessman et multiplie les collaborations. Après Netflix, il vient de s’associer à un autre géant américain !

Une nouvelle vie

Las de la pression médiatique qu’il subit depuis son plus jeune âge, le prince Harry décidait de quitter l’Angleterre en janvier 2020. Le prince et son épouse quittaient alors leurs fonctions royales pour aller s’installer aux États-Unis. Depuis, le fossé ne cesse de se creuser entre le couple et la famille royale britannique. Il faut dire qu’en plus d’avoir mis les voiles, le prince Harry ne s’est pas fait très discret. Interviews, apparitions télévisées, le duc et la duchesse de Sussex ne se sont pas privés de multiplier les révélations choc et les critiques sur la famille royale. Et ils ne se sont pas arrêtés là puisque les deux amoureux en ont profité pour développer de nouveaux projets et de toutes nouvelles collaborations !

Royautés : Le prince Harry s'associe à un géant américainUn contrat avec Google

Le prince Harry aurait-il trouvé sa nouvelle vocation ? Depuis qu’il a quitté la vie princière, il n’a pas chômé. Et que ses apparitions ou ses nouveaux projets plaisent ou non, il ne semble pas prêt à s’arrêter là. Après avoir signé un contrat de 130 millions d’euros avec Netflix pour faire un premier documentaire sur les Invictus Games, le prince Harry a décidé de s’allier à Spotify. Il a signé un contrat de plusieurs années avec la plateforme de musique suédoise.

Aujourd’hui, le prince Harry vient de trouver un nouveau partenaire de taille. Après le géant du streaming, le frère de William vient de signer un partenariat avec Google ! L’époux de Meghan Markle a décidé d’associer son entreprise Travalyst au géant américain. Une collaboration qui sème le doute puisqu’il y a quelques mois encore, le prince n’hésitait pas à clasher Google.

Mais aujourd’hui, les nouveaux partenaires comptent promouvoir les voyages durables via de nouveaux outils technologiques !  À ce jour, les modalités financières du contrat entre les deux signataires n’ont pas encore été dévoilées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,