Elizabeth II agacée par les accusations de Meghan et Harry : Sa riposte juridique

Elizabeth II agacée par les accusations de Meghan et Harry : Sa riposte juridique
Elizabeth II semble être totalement à bout des polémiques au sein de la famille royale ! Pour preuve, la reine a décidé de se défendre juridiquement face aux attaques du couple formé par Meghan Markle et Harry...

On pensait que les tensions s’étaient nettement améliorées au sein de la royauté britannique… En effet, le décès du prince Philip puis l’arrivée de la petite Lilibet ont clairement rapproché les différents membres de la famille royale. Car inévitablement, ce genre d’évènements permet de resserrer les liens familiaux. Seulement voilà, en coulisses, tout ne semble pas réellement se passer à merveille…

Les tensions familiales sont toujours bel et bien présentes. Et l’annonce de la sortie des mémoires du prince Harry a clairement semé le trouble à Buckingham Palace ! L’époux de Meghan Markle compte t-il faire de nouvelles révélations ? Au sein de la famille royale, l’heure est à l’interrogation.

Elizabeth II se prépare aux prochaines attaques

Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’Elizabeth II compte désormais se préparer juridiquement à toute nouvelle attaque de son petit-fils et de son épouse. D’après la presse people britannique, la reine a été particulièrement agacée par toutes les déclarations faites par le couple ! Le Sun a révélé que d’après certains proches de la famille royale, la reine en « avait assez » du couple formé par Harry et Meghan. Désormais, ces derniers « sauront que les attaques répétées ne seront pas tolérées ».

Toujours d’après le magazine anglais, les éditeurs de l’autobiographie du prince Harry ont été avertis que si un membre de la famille royale était accusé de quelque chose, cela pourra être considéré comme une diffamation :

Si quelqu’un était nommé dans le livre et accusé directement de quelque chose, cela pourrait être considéré comme une diffamation et violerait ainsi les droits à une vie familiale privée.

L’avertissement est donc ici très clair ! La reine ne laissera plus Harry et Meghan entacher l’image de la royauté britannique.

La reine touchée par les propos du prince Harry

Plus qu’énervée, Elizabeth II est surtout attristée par toute cette situation… En effet, son petit-fils préféré, Harry a récemment révélé qu’il avait très mal vécu son éducation de prince ! Le papa du petit Archie a carrément comparé son enfance « à un mélange entre The Truman Show et vivre dans un zoo ». Des propos extrêmement durs qui ont, sans surprise, fortement atteint la reine Elizabeth II !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,