Prince Harry : Cette décision de la reine Elizabeth II qu’il ne digère pas !

Prince Harry : Cette décision de la reine Elizabeth II qu’il ne digère pas !
Voir le diaporama
1 Photos
le-princes-charles-en-froid-avec-son-fils-harry-ce-detail-qui-ne-trompe-pas
Prince Harry : Cette décision de la reine Elizabeth II qu’il ne digère pas !
le-princes-charles-en-froid-avec-son-fils-harry-ce-detail-qui-ne-trompe-pas

Un avant/après étonnant @DR

Depuis qu’il a renoncé à ses fonctions royales, le Prince Harry n’est plus vraiment le bienvenu au sein de sa famille et cela ne semble pas vraiment s’arranger.

C’est un véritable choc qu’a connu la famille Royale d’Angleterre lorsque le Prince Harry et sa femme Meghan Markle ont annoncé renoncer à leurs fonctions royales. Depuis, les relations entre le Prince Harry et sa famille sont des plus tendues.

Les membres de cette famille essaient, plus ou moins, de garder la face et de ne rien laisser paraître de leur colère suite au changement radical de vie du Prince Harry qui vit désormais aux États-Unis. Cependant, certaines décisions prises montrent qu’il y a encore beaucoup ressentiment à l’égard du Prince Harry.

La famille royale face à un nouveau scandale : La reine Elizabeth II vivement critiquée
La reine Elizabeth II @Chris Jackson/Getty Images

Une décision qui le met hors de lui

Ce qui n’a pas du tout aidé les relations entre les membres de la famille Royale d’Angleterre, est l’interview qu’avaient accordée le Prince Harry et Meghan Markle à Ophra Winfrey. Alors que la royauté met un point d’honneur à garder leur vie privée secrète et à ne pas étaler leurs problèmes dans les médias, c’est tout l’inverse qui a été fait par les parents du petit Archie et de Lili.

Le 7 mars 2021, leur interview a fait beaucoup de bruit, notamment en raison du fait que Meghan Markle a accusé la famille Royale d’Angleterre de racisme. Mais pourquoi ont-ils, à ce point, décidé de les tacler ? Ce lundi 21 juin 2021, le Daily Mail et le Sun pensent avoir trouvé la réponse.

En effet, le Prince Harry aurait accordé cette interview à Oprah Winfrey 24 heures après avoir appris que la reine Elizabeth II lui avait retiré ses titres militaires.

Harry et Meghan étaient très contrariés avant de faire l’entretien avec Oprah parce que la conclusion du Megxit venait d’être signée. Ça incluait le fait qu’Harry ne garde pas ses fonctions militaires. C’est ce qui l’a mis tellement en colère. Il est très sensible et ses fonctions militaires étaient très importantes pour lui étant donné qu’il a servi dans l’armée.

A déclaré une source au Sun.

Le Prince Harry aurait eu beaucoup de mal à accepter de voir son rôle de capitaine général des Royal Marines, confié par son grand-père, lui être retiré. Il aurait tenté de conserver celui-ci et de rester engagé dans l’armée, ce qui a été refusé par la reine Elizabeth II.

En froid avec son père ?

Lors d’une apparition médiatique, le Prince Charles avait beaucoup fait parler de lui. La raison ? Il était apparu à l’écran via visioconférence. En arrière-plan, lui qui avait l’habitude d’avoir des photos de nombreux membres de sa famille, n’avait plus qu’une seule photo et Harry n’y figurait pas.

Le Princes Charles en froid avec son fils Harry ? Ce détail qui ne trompe pas !
Un avant/après étonnant @DR

En juillet prochain, le Prince Harry fera son retour en Angleterre à l’occasion d’un hommage rendu à sa défunte mère, le Princesse Diana. Alors qu’il pourra retrouver sa famille, il devrait faire l’impasse sur les retrouvailles avec son père, le Prince Charles.

Alors que le Prince Harry assistera à l’inauguration d’une statue en hommage à sa mère dans les jardins de Kensington Palace, le Prince Charles sera dans sa propriété écossaise de Balmoral à plus de 400 kilomètres selon Page Six.

Si le Prince Harry et son frère le Prince William seraient en froids, sa relation avec son père le Prince Charles serait bien plus difficile.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,