Oprah Winfrey avoue avoir été choquée par les révélations faites par Meghan Markle et Harry

Oprah Winfrey avoue avoir été choquée par les révélations faites par Meghan Markle et Harry
Oprah Winfrey a récemment donné son avis sur l'interview que Meghan Markle et le prince Harry lui ont accordée... Et visiblement, celle-ci ne s'attendait pas à de telles révélations !

C’est assurément l’interview qui a fait le plus de bruit en ce début d’année 2021 ! Les révélations faites par Meghan Markle et Harry au cours de leur entrevue avec Oprah Winfrey ont clairement secoué la monarchie britannique… Et pour cause, les deux tourtereaux ont ouvertement révélé que certains membres de la royauté étaient racistes.

Mais ce n’est pas tout. La maman du petit Archie a également avoué que la famille royale l’avait totalement abandonnée lorsque la presse s’est acharnée sur elle. Ne se sentant pas protégée au sein de la royauté, Meghan Markle a donc tout fait pour s’en éloigner et retourner auprès de ses proches, en Californie.

Oprah Winfrey fait des révélations concernant l’interview choc

Et si cette fameuse interview a fait beaucoup de bruit, il y en a une qui, pourtant concernée au premier plan, s’est peu exprimée à ce sujet. Il s’agit bien évidemment d’Oprah Winfrey, grâce à qui toutes ces révélations ont pu être faites ! Celle-ci a récemment avoué qu’elle avait été la première choquée. En effet, la présentatrice américaine ne s’attendait pas à de telles révélations !

Invitée sur la chaîne Nancy O’Dell, Oprah Winfrey a fait quelques confidences. Selon elle, cette entrevue a été puissante grâce à la sincérité de Meghan Markle et Harry :

Ce qui rend l’interview puissante c’est quand l’autre est prêt à être aussi ouvert, aussi vulnérable et aussi sincère qu’eux (…) Ils voulaient pouvoir raconter leur histoire et la raconter d’une manière qui leur permette d’être aussi véridiques que possible.

Mais ce qui est sûr, c’est que la présentatrice n’imaginait pas que cette interview puisse avoir un tel impact même des mois après :

Je ne me doutais pas que l’interview aurait l’impact qu’elle a eu et qu’elle continue d’avoir.

Oprah Winfrey ne pensait pas également que Meghan Markle ferait toutes ces révélations au sujet du racisme au sein de la famille royale. « Quoi ? Vous y allez ? Vous allez jusqu’au bout ?« , aurait-elle répété à plusieurs reprises au couple.

Oprah Winfrey avoue avoir été choquée par les révélations faites par Meghan Markle et Harry
Meghan & Harry lors de l’interview avec Oprah Winfrey ©YouTube CBS

Oprah Winfrey, un fidèle soutien

Ce qui est sûr, c’est qu’Oprah Winfrey continue de soutenir avec toujours autant de ferveur son amie Meghan Markle. Voyant la Duchesse se faire violemment critiquer après leur entrevue, l’animatrice américaine a aussitôt clamé haut et fort que celle-ci était une personne « au grand cœur, chaleureuse, généreuse et aimante« .

Le portrait dressé par Oprah Winfrey semble bien loin de l’image d’arriviste et d’opportuniste que certains médias ont voulu donner à la maman du petit Archie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,