Prince Charles testé positif au coronavirus, comment a-t-il prévenu William et Harry ?

Prince Charles testé positif au coronavirus, comment a-t-il prévenu William et Harry ?
Le prince Charles a été testé positif au coronavirus. Ce dernier a donc été contraint de prévenir ses fils, William et Harry, au risque de les inquiéter au sujet de sa santé actuellement en danger.

La pandémie de coronavirus engendre de nombreuses morts à travers la planète. Plusieurs pays ont misé sur le confinement afin de ralentir la propagation de la maladie. Cependant, chaque jour, le nombre de cas augmente en Europe. Le virus n’épargne personne, ni les stars, ni même les membres de la royauté.  En effet, le prince Charles a été testé positif au coronavirus. Pour l’instant, il ne présenterait que des symptômes bénins. Mais âgé de 71 ans, il fait tout de même partie des personnes à risque.

Avant de que la presse soit avertie, l’héritier du trône a prévenu ses fils de son état de santé. Si on en croit l’expert royal, Chris Ship, le prince Charles aurait appelé ses deux fils pour leur annoncer son diagnostic positif.

Le journaliste a écrit via son compte Twitter :

 Le prince Charles a parlé à ses deux fils. William à Norfolk et Harry au Canada.

Nous n’en savons pas plus. Il est fort possible que le prince William et le prince Harry soient inquiets pour leur père. Néanmoins, ce dernier a dû les rassurer.

D’autres membres de la famille royale contaminés ?

Au début du mois de mars, toute la famille royale était réunie pour la journée du Commonwealth. De plus, le prince Charles a été en contact avec plusieurs membres de la royauté, notamment Elizabeth II, âgée de 93 ans. Le peuple britannique serait inquiet à propos de la reine, actuellement confinée au château de Windsor. Cependant, un dispositif spécial aurait été mis en place assez tôt pour éviter la contagion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,