Meghan Markle snobée par Kate Middleton et le prince William ? Cette vidéo qui fait le buzz

Meghan Markle snobée par Kate Middleton et le prince William ? Cette vidéo qui fait le buzz
Le prince Harry, Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton étaient une dernière fois réunis à l'occasion des festivités en l'honneur du Commonwealth. Des retrouvailles particulièrement tendues...

Les retrouvailles tant attendues ont finalement eu lieu. C’est ce lundi 9 mars 2020 que le prince Harry et Meghan Markle ont retrouvé les autres membres de la famille royale avant de faire leurs adieux définitifs à la couronne. En effet, si leur démission prend effet le 31 mars 2020, ils ont assisté aujourd’hui à leur dernier engagement officiel en tant que membres de la famille royale.

Ambiance glaciale à l’Abbaye de Westminster

Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle étaient présents à l’Abbaye de Westminster où se sont déroulées les festivités en l’honneur du Commonwealth. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les yeux étaient rivés sur le duc et la duchesse de Sussex. Il faut dire que cette cérémonie était synonyme de retrouvailles avec le prince William et Kate Middleton. Des retrouvailles visiblement tendues.

Preuve en est avec cette vidéo dévoilée sur Twitter. On peut y voir Meghan Markle saluer Kate Middleton et le prince William. Si ces derniers prennent le temps de saluer le prince Edward et son épouse, ils semblent snober l’ancienne comédienne… qui ne perd pas son sourire toutefois.

Le malaise est palpable… et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Nul doute que cette vidéo devrait relancer les rumeurs de mésententes entre le prince William et son petit frère, le prince Harry. Parviendront-ils enfin à se réconcilier ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,