Meghan Markle tyrannique avec le personnel ? Ce jour où la reine Elizabeth II a dû intervenir

Meghan Markle tyrannique avec le personnel ? Ce jour où la reine Elizabeth II a dû intervenir
Meghan Markle serait-elle une patronne un peu trop exigeante ? L'épouse du prince Harry se serait fait recadrer par la reine Elizabeth II alors qu'elle s'emportait contre le personnel.

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont définitivement quitté le Royaume-Uni, leur image est quelque peu écornée et les Britanniques restent divisés à leur sujet. En 2020, le couple était au cœur de l’actualité après avoir annoncé qu’il renonçait à ses titres et patronages, ainsi qu’à ses engagements envers la couronne. Une décision qui a quelque peu déstabilisé la monarchie. Celle-ci a finalement donné sa bénédiction, à contre-cœur cependant.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry @ BestImage

Une brouille qui s’éternise

Quelques semaines après la naissance de leur petit Archie, les Sussex ont enfoncé le clou en allant s’installer aux États-Unis. Ils se sont trouvés un luxueux nid d’amour à Los Angeles, pour la coquette somme de 14 millions de dollars. Ils ont depuis accueilli leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Lilibet.

Mais alors que les Windsor avaient déjà du mal à avaler la décision des époux rebelles, ces derniers leur ont mis le coup de grâce en accordant une interview choc à Oprah Winfrey. La jeune maman a affirmé que son fils avait subi des remarques racistes avant même sa naissance. Elle aurait également eu des pensées suicidaires lorsqu’elle vivait auprès de sa belle-famille et a évoqué une remarque de Kate Middleton qui l’aurait fait pleurer.

Une duchesse irascible ?

Toutefois, l’actrice à la retraite n’a pas fait part de la fois où la reine Elizabeth II est intervenue pour lui rappeler le bon comportement à adopter. Car selon une source relayée par Purepeole, Meghan Markle se serait laissée aller à hausser le ton sur les employés de la cuisine.

Alors qu’elle goûtait les plats qui étaient prévus au menu de son mariage, la duchesse s’est aperçue qu’une des préparations était à base d’œufs. Elle avait pourtant expressément formulé que les plats n’en contiennent pas, afin de convenir au régime alimentaire de certains de ses invités. D’après le Sunday Times, tandis qu’elle s’emportait contre les cuisiniers, la reine serait arrivée pour mettre fin à l’esclandre et recadrer celle qui s’apprêtait à épouser son petit-fils :

Meghan, dans cette famille, on ne parle pas aux gens comme cela.

Lui aurait fait remarquer Elizabeth II.

Meghan Markle tyrannique avec le personnel ?

Cette anecdote n’a pas vraiment surpris Melissa Touabti, l’ancienne assistante personnelle de Meghan Markle, qui a préféré quitter son poste. D’ailleurs, après de nombreuses plaintes du personnel concernant le comportement de la duchesse, une enquête interne a été ordonnée par le palais. Mais à l’heure actuelle, les résultats n’ont toujours pas été rendus publics.

Melissa Touabti n’est pas la seule employée de Meghan Markle à avoir démissionné. Comme l’a révélé le Sunday Times en juin dernier, Toya Holness a préféré claquer la porte car elle devait « remplir de trop nombreuses fonctions ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,