Harry et Meghan Markle : Pourquoi leur attachée de presse a claqué la porte

Harry et Meghan Markle : Pourquoi leur attachée de presse a claqué la porte
Plus rien ne va pour Meghan Markle et Harry ! Eh oui, à nouveau, un de leurs assistants a décidé de claquer la porte... On vous explique tout de suite les raisons.

Meghan Markle et Harry enchaînent les projets depuis ces dernières années… Eh oui, depuis qu’ils se sont retirés de leurs fonctions royales, les deux tourtereaux peuvent se consacrer à des projets professionnels qui leur ressemblent beaucoup plus. Depuis quelque temps, le couple collabore ainsi avec le géant du streaming, Netflix.

Au départ, il n’était absolument pas question pour les deux tourtereaux d’apparaître dans les documentaires ou séries qu’ils produiraient, seulement voilà, il semblerait que leur idée initiale ait changé… On a ainsi récemment appris que Meghan Markle et Harry  tournaient actuellement un docu-série centré sur eux. La diffusion de ce docu-série pourrait soit avoir lieu en fin d’année ou en même temps que la sortie des mémoires du fils de Lady Diana.

Leur attachée de presse claque la porte

Il ne fait aucun doute que ce projet va faire beaucoup de bruit ! En attendant, il semblerait que le couple rencontre actuellement certains soucis. Eh oui, le magazine Sunday Times vient de révéler que Toya Holness, leur attachée de presse depuis moins de deux ans a décidé de claquer la porte ! Titulaire d’un diplôme en relations publiques stratégiques obtenu à l’université de Caroline du Sud, la jeune femme avait rejoint le couple en 2020 pour superviser leurs relations publiques.

Toya Holness était même décrite par certains journalistes comme « l’ombre de Meghan Markle ». Cela montre ô combien celle-ci était un élément essentiel au sein de leur équipe. Seulement voilà, d’après le Sunday Times, la jeune femme a préféré partir car elle devait « remplir de trop nombreuses fonctions ». Et au journal de noter qu’en l’espace de quatre ans, c’est la douzième personne qui a décidé de quitter l’équipe formée par Meghan Markle et Harry…

Un retour au Royaume-Uni très attendu

Mais ce qui fait surtout parler en ce moment, c’est la venue imminente du couple au Royaume-Uni. En effet, Meghan Markle et Harry vont bientôt se rendre au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. En revanche, pas question que le couple soit présent au balcon. En effet, pour éviter les ennuis avec les autres membres de la famille royale, Meghan Markle et Harry vont être tenus à l’écart.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,