C'est une difficulté qui n'était pas vraiment apparue au grand jour jusque-là. Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry semblent multiplier les projets. Mais les choses se sont quelque peu compliquées quand la reine Elizabeth II leur a interdit d’utiliser l’expression "Sussex Royal". Déposée quelques mois plus tôt, elle devait être au centre de leur nouvelle stratégie. Mais, ce n'est pas la dernière mauvaise nouvelle que les époux doivent encaisser.

Meghan Markle, une personnalité trop controversée pour Disney ?

Il y a quelques semaines, on apprenait l'intention du couple de collaborer avec le groupe bancaire Goldman Sachs. Un projet qui s'annonce particulièrement rentable, mais pas forcément idéal d'un point de vue de l'image de marque.

Mais, alors que Meghan Markle aurait envisagé une reconversion dans la politique, Netflix ou encore Disney semblaient être sur les rangs pour s'attirer les faveurs de la duchesse.  Grâce à l'entregent du prince Harry, l'accord avec Disney, semblait même acquis. Mais, selon le Mail on Sunday, les choses seraient plus compliquées.

Meghan a plus besoin de Disney que Disney a besoin de Meghan. C'est une figure controversée

détaille ainsi un directeur de film au journal britannique.

A l'époque pourtant, sollicité par le prince Harry, Bob Iger, le patron de Disney semblait enthousiaste. Mais désormais, Meghan Markle serait "disponible et ouverte aux meilleures offres", selon le Daily Mail. Avis aux amateurs.