Les princes William et Harry ont toujours été très proches. Cependant, depuis le mariage du duc de Sussex avec Meghan Markle, les deux frères semblent avoir des différends. Lors des derniers mois, ils ont connu de nombreuses tensions et la situation ne semble pas être sur le point de s’arranger. Le prince Charles tenterait de les réconcilier mais en vain !

La décision des Sussex de quitter la famille royale aurait particulièrement déçu le prince William.  Les deux frères semblent s'éviter depuis que les Sussex sont de retour sur le sol britannique. Le prince Harry et Meghan Markle ont pu retrouver le prince Charles ainsi qu'Elizabeth II. Ils ont ainsi assisté à la messe aux côtés de la reine, dimanche 8 mars 2020. Mais toujours pas de retrouvailles entre les Sussex et les Cambridge ! Selon les tabloïds britanniques, les princes William et Harry auraient arrangé leur emploi du temps de sorte à ne pas se croiser.

Des retrouvailles obligatoires

Le prince William et le prince Harry ne vont pas pouvoir s’éviter bien longtemps. Les deux frères se retrouveront obligatoirement aujourd'hui, lundi 9 mars 2020. En effet, toute la famille royale sera réunie à l'occasion de la journée du Commonwealth. Ce sera probablement la dernière fois que nous pourrons voir les Sussex aux côtés des autres membres de la Firme. Il s’agit de leur dernier événement obligatoire à honorer avant de prendre officiellement leurs distances avec la monarchie. Néanmoins, ce n’est qu’à partir du 31 mars que leur démission sera effective.