S’ils ont quitté la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle restent sous le feu des projecteurs. Les Sussex enchaînent les projets, mais doivent également faire face à des critiques…
Qu’à cela ne tienne, la duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son prochain projet sur Netflix, With Love, Meghan : Holiday Celebration, qui sortira le mois prochain. Si elle parvient à avancer malgré les critiques, c’est parce qu’elle peut compter sur le soutien de son plus grand fan : le prince Harry.
"Il m’aime avec audace et pleinement"
Meghan Markle s’est récemment confiée au magazine américain Harper’s Bazaar, évoquant son mari et le soutien indéfectible qu’il lui apporte.
« Personne au monde ne m’aime plus que lui, alors je sais qu’il va toujours s’assurer d’être à mes côtés », a-t-elle déclaré. La duchesse de Sussex a ajouté : « Il m’aime avec audace et pleinement, et il a un point de vue différent car il voit des choses dans les médias que je ne verrais pas. »
Véritable pilier, le duc de Sussex est aussi une source d’inspiration pour son épouse. Meghan Markle a notamment mis en avant la “curiosité enfantine” de son mari et son “sens du jeu”. « J’étais très attirée par cela, et il a fait ressortir cette part de moi », poursuit-elle. Pour celle qui sera bientôt de retour au cinéma, cette complicité se retrouve également dans leurs projets communs : « Même dans les affaires, je veux que nous nous amusions, que nous explorions et soyons créatifs. »
Pourquoi le prince Harry a quitté la famille royale
Mariés depuis 2018, les Sussex ont quitté Buckingham Palace pour suivre une « nouvelle voie progressive » et devenir financièrement indépendants. Le prince Harry a précisé dans leur série Harry & Meghan : « C’était ma décision. Elle n’a jamais demandé à partir. Je n’avais pas d’autre option à cause du traitement médiatique constant qu’elle subissait. »
Comme l’a souligné Meghan Markle, son époux est et sera toujours à ses côtés.