Une soirée d’anniversaire digne de ce nom ! C’est entourée de ses proches et de nombreuses personnalités que Kris Jenner a fêté ses 70 ans. En effet, Beyoncé, Jay-Z, Mariah Carey, Justin Bieber ou encore Oprah Winfrey étaient présents lors de cette fête organisée par Jeff Bezos et son épouse Lauren Sánchez.
Un autre couple a également attiré tous les regards : le prince Harry et Meghan Markle. Les Sussex étaient eux aussi conviés à l’évènement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur présence a fait couler beaucoup d’encre.
Le prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques
Pour certains proches du palais, ce choix est jugé « tape-à-l’œil ». Un informateur royal a notamment confié au média américain Page Six : “C’est tellement ostentatoire. Cela montre à quel point Harry est éloigné du reste de la famille royale.”
Cette même source souligne que cette soirée extravagante est “en contradiction avec ce que le prince William essaie de faire dans sa vie et avec la monarchie.”
Où est passée Meghan Markle ?
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas répondu aux critiques... mais le site américain US Weekly a constaté un geste pour le moins surprenant de la part de Kim Kardashian. Cette dernière a partagé plusieurs clichés de cette soirée sur Instagram. Sur l’un d’entre eux, on pouvait la voir prendre la pose avec Meghan Markle. Le prince Harry apparaissait quant à lui en arrière-plan, en train de discuter avec une personne hors champ...
Mais cette photo a immédiatement disparu de sa publication. Pourquoi Kim Kardashian a-t-elle finalement supprimé cette photo de sa publication ? Le mystère plane...