Meghan Markle prête à se présenter à la présidence des Etats-Unis ?

Meghan Markle prête à se présenter à la présidence des Etats-Unis ?
Meghan Markle, prochaine présidente des Etats-Unis ? L'idée peut sembler folle mais cela pourrait bien être possible... On vous explique tout de suite pourquoi.

Les prochaines élections présidentielles animent déjà tous les débats. Et pour cause, les Américains vont très bientôt aller aux urnes, le mardi 3 novembre pour être plus exact ! Du côté des opposants à Donald Trump, l’heure est à l’attaque. De nombreuses personnalités médiatiques font tout pour encourager les Américains à aller voter et ainsi faire barrage au président actuel.

C’est notamment le cas de Meghan Markle et du prince Harry. Les deux tourtereaux qui se sont récemment installés à Los Angeles se sont exprimés officiellement au sujet des prochaines élections présidentielles. Et sans citer directement Donald Trump, les parents du petit Archie ont bien fait comprendre qu’ils s’opposaient vivement à lui !

Meghan Markle, bientôt présidente des Etats-Unis ?

Il faut rappeler que l’actrice de Suits a toujours été très engagée politiquement. Déjà, en 2016, avant que Donald Trump ne soit élu, celle-ci ne s’était pas gênée pour dire haut et fort ce qu’elle pensait de l’homme d’affaires. Mais serait-elle prête à se présenter en tant que candidate aux élections ? Une source proche de la star a balancé une incroyable information au magazine Vanity Fair ce vendredi 25 septembre. D’après cette source, Meghan Markle « envisagerait sérieusement de se présenter à la présidence des Etats-Unis ».

Une ambition qui ne date pas d’aujourd’hui ! En effet, il semblerait que la maman du petit Archie se soit toujours préparée à une telle éventualité. Toujours d’après cette source, c’est pour cette raison qu’elle avait tenu « à ne pas renoncer à sa citoyenneté américaine ». Alors, qu’attend Meghan Markle pour se préparer à de futures élections ? Il semblerait que la jeune femme souhaite tout d’abord que le prince Harry et elle abandonnent officiellement leurs titres royaux. Car si les deux tourtereaux se sont retirés de leurs fonctions royales, ils n’ont pas encore rompu tous leurs liens avec la royauté britannique.

Meghan Markle croule sous les projets

Politique ou non, ce qui est sûr, c’est que Meghan Markle a parfaitement réussi à gérer son retour aux Etats-Unis. La jeune femme et son chéri croulent sous les projets ! On a ainsi récemment appris que le couple avait signé un gros contrat avec Netflix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :