Meghan Markle : Pourquoi son père envisage de la traîner en justice

Meghan Markle : Pourquoi son père envisage de la traîner en justice
Thomas Markle a une fois de plus pris la parole dans les médias. Cette fois-ci, le père de Meghan Markle a menacé la comédienne à la retraite de l'attaquer en justice... On vous explique tout !

On ne choisit pas sa famille… Ce ne sont pas Meghan Markle et le prince Harry qui diront le contraire. Alors que le duc de Sussex a décidé de régler ses comptes avec les membres de la famille royale via ses mémoires qui s’annoncent explosives, son épouse, elle, est dans le collimateur de son père Thomas Markle.

Meghan Markle et Thomas Markle @Image extraite du documentaire « Thomas Markle : My story » –

Thomas Markle déterminé à rencontrer ses petits-enfants

En colère contre sa fille, il envisage désormais de la traîner devant les tribunaux, comme il l’a révélé lors d’un récent entretien pour FoxNews. Pourquoi ? Tout simplement car il souhaite rencontrer ses deux petits-enfants, à savoir Archie et Lilibet. Thomas Markle a ainsi fait savoir :

Je demanderai aux tribunaux californiens le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir très proche.

Meghan Markle est prévenue…

Meghan Markle en froid avec son père

Cela fait quelques années désormais que l’ancienne actrice ne parle plus à son père. En effet, elle ne lui a toujours pas pardonné sa fausse paparazzade quelques jours avant son mariage. Un mariage auquel il n’a pas assisté. Et pour cause, Thomas Markle avait fait une crise cardiaque à l’époque qui avait nécessité une opération.

Meghan Markle lui avait alors rédigé une longue lettre dans laquelle elle lui confiait tout ce qu’elle avait sur le coeur. Une lettre qui a depuis été dévoilée dans la presse… et qui a mis fin à ses relations avec son père. Eh oui, de retour aux Etats-Unis, la jeune femme ne compte pas revoir son père ou même lui présenter ses enfants.

Mais force est de constater que Thomas Markle ne compte pas en rester là. Mettra-t-il ses menaces à exécution ? Mystère… Seule certitude, cette nouvelle sortie médiatique ne devrait pas arranger ses rapports avec sa fille.

« J’espère qu’un jour je pourrai faire la connaissance de mes petits-enfants » confiait-il au moment de l’annonce de la deuxième grossesse de l’actrice. Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,