Meghan Markle : son père lui fait du chantage pour la revoir !

Meghan Markle : son père lui fait du chantage pour la revoir !
Alors que Meghan Markle ne souhaite pas entrer en contact avec son père, Thomas Markle, ce dernier a choisi de forcer les choses en faisant du chantage à sa fille publiquement.

Il ne lâchera pas l’affaire. Alors que Meghan Markle ne souhaite pas parler à son père, ce dernier ne semble pas accepter la situation et serait prêt à tout pour revoir sa fille et rencontrer son petit-fils, le prince Archie. En effet, depuis quelques jours, Thomas Markle enchaîne alors les confidences. Sur le plateau de l’émission Good Morning Britain, l’homme de 75 ans a alors expliqué ce qu’il était prêt à mettre en place pour se faire entendre.

Si je n’entends rien dans les 30 jours qui suivent cette interview, je réessaierai. Je ne veux pas passer le reste de ma vie assis en silence dans mon salon à attendre que quelqu’un me contacte. Je n’ai pas d’autre moyen pour les atteindre. Ils savent où me joindre.

« C’est en réalité un problème familial »

L’occasion pour celui qui a été directeur de la photographie pour la télévision et le cinéma pendant 40 ans d’adresser un message peu subtil à son gendre. Selon lui, le prince Harry aurait pu lui demander la main de sa fille en personne et non pas par téléphone.

Je pense que Harry aurait dû venir me voir dès le début. Il m’a demandé la main de ma fille au téléphone. Un membre de la famille royale qui dispose d’un avion quand il le souhaite peut venir me demander sa main en personne. Cette histoire fait la une des journaux, mais c’est en réalité un problème familial et nous devons le résoudre entre nous.

C’est pourtant à la télévision, et notamment sur Channel 5, que Thomas Markle s’expose dans un documentaire de 90 minutes où il revient sur sa relation compliquée avec sa fille expliquant que la prochaine fois qu’elle le verra, on sera sûrement en train de l’enterrer. Si Meghan Markle n’a pas réagi à ses propos, il évoque à nouveau sa santé comme moyen de pression afin de faire revenir sa fille.

Ma santé est fragile. Je suis très stressé par tout ce qui se passe. Chaque jour, il se passe quelque chose de nouveau et la presse se présente à ma porte. Bien sûr, j’aime ma fille et mon petit-fils, et je suis sûr que j’aimerais Harry si je le rencontrais. Cette décision est tellement incroyable que je pense que personne ne comprend. J’espère que nous nous reverrons. Ma déclaration va générer plus de tracas à Meghan, mais je suis si déçu de ne pas pouvoir rencontrer mon petit-fils et ma fille me manque tellement.

Meghan Markle répondra-t-elle à son père ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,