Meghan Markle et prince Harry prêts à signer un contrat avec Netflix ?

Meghan Markle et prince Harry prêts à signer un contrat avec Netflix ?
Meghan Markle et prince Harry pourraient-ils bientôt collaborer avec Netflix ? Le responsable du contenu de la plateforme de streaming en ligne, Ted Sarandos, serait intéressé à cette idée !

Meghan Markle et le prince Harry comptent être indépendants financièrement. Pour cela, la duchesse aurait d’ores et déjà décroché un contrat avec Disney grâce à son mari. La jeune femme aurait travaillé en tant que voix-off pour un nouveau projet. Très prochainement, elle pourrait renouer avec l’univers des films et des séries grâce à Netflix !

Ce dimanche 19 janvier, Ted Sarandos, assistait à un événement à Los Angeles. Le responsable des contenus de la plateforme de streaming en ligne a avoué qu’il serait intéressé à l’idée de travailler avec les Sussex.

Le Daily Mail rapporte les propos de Ted Sarandos qui a déclaré :

Qui ne serait pas intéressé ? Oui, bien sûr.

Les Sussex prennent-ils exemple sur les Obama ?

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances avec la famille royale britannique. Tous deux ont même renoncé à leurs titres royaux. Beaucoup les voient désormais suivre l’exemple de Barack et Michelle Obama.

Cela commencerait par conclure un accord de production avec le géant mondial du streaming. Le couple pourrait être rémunéré pour prendre la parole lors d’événements, et pourquoi pas se lancer dans la rédaction d’un livre. Cela a été un succès pour Barack et Michelle Obama qui ont une côte de popularité similaire à celle des Sussex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,