Meghan Markle : Pourquoi elle refuse de se rendre en Angleterre avec le prince Harry

Meghan Markle : Pourquoi elle refuse de se rendre en Angleterre avec le prince Harry
Un an après avoir quitté Londres, il se murmure que le prince Harry pourrait retrouver ses proches dans les mois à venir. Un voyage qu’il pourrait faire sans son épouse.

Cela fait un an maintenant que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté le Royaume-Uni. Libérés de tout engagement avec la famille royale, les deux époux se sont d’abord installés au Canada, avant de poser définitivement leurs valises en Californie.

Le prince Harry bientôt de retour à Londres ?

Crise sanitaire oblige, les Sussex ne sont toujours pas retournés à Londres. Mais il se murmure qu’ils pourraient s’envoler pour la Grande-Bretagne, afin de célébrer deux dates importantes pour les proches du prince Harry. En effet, alors que la reine Elizabeth II fêtera cette année son 95ème anniversaire, son mari, le prince Philip, soufflera sa 100ème bougie au mois de juin prochain.

Meghan Markle et le prince Harry prêts à défier la reine Elizabeth II ?
Le prince Harry, Meghan Markle, la reine Elizabeth II @DR

Des événements auxquels le prince Harry pourrait assister… sans son épouse. En effet, le Mirror rapporte que Meghan Markle ne souhaiterait pas accompagner son mari. En cause : le battage médiatique que leur retour pourrait provoquer. La duchesse de Sussex en a bien conscience, son retour à Londres sera très commenté. Redouterait-elle de voler la vedette à la reine Elizabeth II ? Mystère…

Toujours selon le Mirror, la maman du petit Archie peut compter sur le soutien du prince Harry, qui s’est rangé du côté de sa femme. Mais qu’en est-il du petit Archie ? Fera-t-il le déplacement avec son papa ou restera-t-il à la maison avec sa maman ?

Autant de questions qui restent en suspens pour le moment… D’ailleurs, ce probable voyage à Londres est lui aussi incertain. En effet, la crise sanitaire pourrait bien bouleverser les projets du prince Harry.

Réconciliation en vue avec le prince William ?

En attendant de pouvoir revoir ses proches, le papa du petit Archie semble vouloir se rapprocher de son grand frère, le prince William. Katie Nichols, experte en royauté, confiait récemment au site Entertainment Tonight :

l y a eu des appels téléphoniques et vidéo pendant les vacances de Noël et du Nouvel An et les Sussex ont envoyé des cadeaux aux Cambridge, et vice versa.

Et de préciser :

Après une année très chargée et chaotique, cela a été l’occasion pour les deux familles de se réunir et de se connecter, bien que virtuellement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,