Meghan Markle menteuse : les nouvelles révélations fracassantes de son père

Meghan Markle menteuse : les nouvelles révélations fracassantes de son père
D'après les propos du demi-frère de Meghan Markle, leur père, Thomas Markle, n'aurait pas l'intention de reprendre contact avec sa fille et serait très contrarié envers celle-ci.

Un scandale de plus pour Meghan Markle. Celle qui fait déjà beaucoup parler à propos de ses relations avec sa belle-famille depuis son arrivée à Buckingham Palace vient à nouveau de se faire tacler par sa propre famille.

En effet, selon le demi-frère de Meghan Markle, leur père, Thomas Markle, serait très en colère après sa fille depuis la lecture du livre Finding Freedom. L’ancienne actrice a de très mauvaises relations avec sa famille, qu’elle ne côtoie plus vraiment depuis son union avec le prince Harry.

Selon les auteurs du livre à paraître le 11 août prochain, le père de la duchesse de Sussex aurait volontairement ignoré des dizaines d’appels émanant de la part des Sussex, qui auraient en fait insisté pour qu’il soit présent à leur mariage. Une affirmation démentie par l’aîné de la fratrie Markle, qui assure que son père était hospitalisé le jour du mariage et avait éteint son téléphone. Cependant, quelques jours avant la cérémonie, le septuagénaire avait été pris en flagrant délit de fausse paparazzade.

Meghan Markle manipulatrice ?

Finding Freedom retrace l’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle, qui a vu le jour en 2016. Mais certains détails ont fortement irrité le père de la jeune mariée. Selon les informations du journal Mirror, Thomas Markle ne ferait plus confiance à sa fille et n’aurait pas l’intention de se réconcilier avec. Le tabloïd a rapporté les propos de Tom Markle Jr, le demi-frère de la duchesse de Sussex :

Il ne lui fait pas confiance et ne veut plus fréquenter cette personne à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie.

S’il n’a plus l’intention de reprendre contact avec Meghan Markle, Thomas Markle ne désespère pas de pouvoir enfin rencontrer son petit-fils. Tom Markle Jr a ajouté :

Il vaut mieux profiter de sa retraite et voyager – et oublier complètement Meghan. Il se battra et engagera les actions nécessaires pour voir Archie. Ils ne sont pas les seuls à pouvoir intenter une action en justice. Il adorerait tenir ce petit garçon au moins une fois.

« C’est le pire moment au monde pour eux de pleurnicher »

Meghan Markle et son père ne se seraient plus adressé la parole depuis le mariage princier. Celui qui vient de fêter son 76ème anniversaire a dénoncé la date de parution de Finding Freedom dans les colonnes du Sun :

C’est le pire moment au monde pour eux de pleurnicher et de se plaindre de quoi que ce soit, parce que les gens partout dans le monde souffrent à cause de la pandémie de coronavirus.

Malgré toutes ces polémiques, Thomas Markle ne garde pas de rancœur envers sa fille :

J’adore ma fille mais je n’apprécie vraiment pas ce qu’elle est devenue en ce moment.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,