Meghan Markle : la femme du prince Harry révèle avoir été victime d’une fausse couche

Meghan Markle : la femme du prince Harry révèle avoir été victime d’une fausse couche
Voir le diaporama
1 Photos
meghan-markle-la-femme-du-prince-harry-revele-avoir-ete-victime-d-une-fausse-couche
Meghan Markle : la femme du prince Harry révèle avoir été victime d’une fausse couche
meghan-markle-la-femme-du-prince-harry-revele-avoir-ete-victime-d-une-fausse-couche

Alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle a été victime d'une fausse couche. Un terrible drame sur lequel la femme du prince Harry se confie pour la première fois.

C’est une bien triste nouvelle que vient de dévoiler Meghan Markle. Le Daily Mail rapporte que la femme du prince Harry a confié au New York Times qu’elle avait été victime d’une fausse couche au mois de juillet dernier. Une terrible perte sur laquelle elle est revenue dans les colonnes du journal américain.

Meghan Markle : la femme du prince Harry révèle avoir été victime d'une fausse couche
Meghan Markle @GettyImages

« Quelque chose n’allait pas »

Alors qu’elle changeait la couche de son fils Archie, Meghan Markle confie avoir ressenti « une forte crampe« . La duchesse de Sussex se souvient :

Je me suis laissée tomber au sol, avec mon fils dans les bras, fredonnant une berceuse pour afin que nous restions calmes tous les deux, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas.

Et d’ajouter :

Je savais, en serrant mon premier-né dans mes bars, que je perdais mon deuxième enfant.

Le prince Harry effondré

Après avoir pris soin de son fils, Meghan Markle a immédiatement été conduite à l’hôpital. La femme du prince Harry continue son triste récit :

Quelques heures plus tard, j’étais allongée sur un lit d’hôpital, tenant la main de mon mari. Je sentais la moiteur de sa paume et embrassais ses jointures, mouillées par nos deux larmes. En regardant les murs blancs et froids, mes yeux fixaient le vide. J’essayais d’imaginer comment nous allions guérir.

Un terrible drame pour le prince Harry et Meghan Markle qui étaient fous de joie à l’idée d’agrandir leur petite famille.

Les Britanniques émus

Le 6 mai 2019, Meghan Markle donnait naissance à son premier enfant, Archie. Quelques mois plus tard, toute la petite famille quittait le Royaume-Uni. C’est en Californie que le prince Harry et son épouse ont désormais posé leurs valises. Et force est de constater que les jeunes parents ne semblent pas vouloir regagner Londres.

Si le duc et la duchesse de Sussex ont dû essuyer de nombreuses critiques ces derniers mois, aujourd’hui, les Britanniques partagent leur peine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :