Meghan Markle harcelée sur les réseaux sociaux : son émouvant témoignage

Meghan Markle harcelée sur les réseaux sociaux : son émouvant témoignage
Voir le diaporama
1 Photos
Meghan Markle harcelée sur les réseaux sociaux : son émouvant témoignage
Meghan Markle harcelée sur les réseaux sociaux : son émouvant témoignage
Meghan Markle harcelée sur les réseaux sociaux : son émouvant témoignage

Ces dernières années ont été particulièrement difficiles à vivre pour la belle Meghan Markle ! On vous raconte pourquoi par ici.

En se mettant en couple avec le prince Harry, Meghan Markle savait que sa vie allait basculer mais à ce point là… certainement pas ! La jolie brune est tout bonnement passée de la vie d’actrice à Hollywood sans histoire à la personnalité la plus critiquée et détestée du Royaume-Uni. Et tout cela, en seulement quelques années ! Mais comment cela a pu se produire ?

Eh bien, c’est simple, en prenant la décision en début d’année de quitter la royauté britannique avec son mari le prince Harry et leur fils Archie, Meghan Markle a réussi à s’attirer les foudres du peuple britannique. Il faut rappeler également que les médias anglais ne l’ont pas épargnée !

Meghan Markle se confie à propos du harcèlement

C’est tout particulièrement sur les réseaux sociaux que le public s’est déchainé sur la jolie brune. Meghan Markle a tout bonnement reçu un torrent de haine ! Il faut dire que les nombreuses rumeurs qui courent à son propos n’arrangent clairement pas la situation… L’épouse du prince Harry doit malgré elle endosser le rôle de la femme profiteuse, vénale et manipulatrice. Interrogée récemment dans le podcast Teenager Therapy qui a été diffusé ce samedi 10 octobre, Meghan Markle a évoqué le harcèlement dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication, mais c’est aussi un endroit où il y a beaucoup de déconnections. Je peux en parler personnellement, on m’a dit qu’en 2019, j’ai été la personne la plus trollée dans le monde entier, homme ou femme.

L’ancienne actrice américaine fait ici une révélation plutôt choquante mais pas vraiment surprenante… On apprend qu’elle a été la personnalité publique la plus harcelée sur les réseaux sociaux en 2019 ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle a extrêmement mal vécu toute cette période :

Maintenant, il y a huit mois de ça je n’étais pas si visible que ça. J’étais en congé maternité ou avec mon bébé. Mais tout ce qui a été fabriqué, tous les mensonges, j’ai failli ne pas y survivre. Je m’en fiche si tu as 15 ou 25 ans, si les gens disent des choses à propos de moi qui ne sont pas vraies, mais ce que ça fait à ton mental ou à ma santé émotionnelle fait tellement de dégâts.

Meghan Markle, une femme engagée

Ce n’est un secret pour personne : Meghan Markle est une femme engagée. Pas étonnant donc que la jeune maman prenne ouvertement la parole sur un sujet aussi sensible et grave que le harcèlement. Tellement engagée qu’il se murmurait même que la jolie brune puisse un jour se présenter aux élections présidentielles américaines ! Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs mais vu son engagement concernant les futures élections, cela ne serait pas si étonnant…

View this post on Instagram

Have a lovely weekend everyone 💕 @meghanmarkle_official

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :