Meghan Markle face à de nouvelles révélations embarrassantes

Meghan Markle face à de nouvelles révélations embarrassantes
Meghan Markle doit essuyer de nouvelles critiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas vraiment épargnée. Non, la jeune maman fait l'objet de nouvelles révélation accablantes...

Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle a dû essuyer un bon nombre de critiques. Et force est de constater que son départ de la famille royale n’a pas vraiment arrangé la situation. Non, la duchesse de Sussex continue de faire couler beaucoup d’encre.

Ainsi, Lady Colin Campbell, une spécialiste des têtes couronnées, s’apprête à sortir un livre explosif sur la comédienne à la retraite. Baptisé Meghan and Harry : the real story, cet ouvrage est attendu dans les librairies le 25 juin prochain. Mais le site américain Page Six en dévoile d’ores et déjà quelques extraits.

Meghan Markle la cible de nouvelles accusations

Ainsi, Lady Colin Campbell affirme que Meghan Markle serait « accro à la célébrité« . Loin de s’arrêter en si bon chemin. Non, le prince Harry en prend également pour son grade. Selon elle, le petit frère du prince William était « désespéré de rencontrer quelqu’un »… Mais il ne serait « qu’un accessoire » pour son épouse. Cette dernière aurait de grandes ambitions… comme se présenter aux élections présidentielles des Etats-Unis.

Mais la jeune maman du petit Archie aurait d’autres idées en tête :

Elle s’est mariée avec l’intention de se lancer dans des entreprises commerciales. C’est quelque chose d’interdit aux membres de la famille royale.

Autant de « révélations » à prendre avec des pincettes… et qui devraient agacer le prince Harry et son épouse. Heureusement, la biographie officielle des deux tourtereaux est attendue le 11 août prochain. L’occasion pour le duc et la duchesse de régler leurs comptes et révéler leur vérité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :