Meghan Markle et Prince Harry vont-ils rester à Londres plus longtemps que prévu ?

Meghan Markle et Prince Harry vont-ils rester à Londres plus longtemps que prévu ?
Meghan Markle et le prince Harry ne sont toujours pas repartis au Canada ! Les Sussex devraient rester une semaine de plus au Royaume-Uni pour préparer leur avenir.

De retour à Londres, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas reçu le meilleur des accueils de la part de la famille royale. Snobés par les Cambridge, la vidéo a créé le buzz sur la Toile. Cependant, Meghan Markle et le prince Harry ne se sont pas directement envolés vers le Canada après leur dernier engagement. Selon le Daily Mail, les parents du petit Archie ne devraient rejoindre Vancouver que lors de la semaine du 16 mars.

Le couple doit effectivement assister à des réunions pour préparer leur avenir suite à leur démission. Tous les deux ont des rendez-vous afin d’entamer un business lucratif et poursuivre une carrière commerciale.

Récemment, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient le lancement de leur organisation caritative. Cette association aidera à la réinsertion des anciens combattants. Selon le Mirror, le duc de Sussex « a juré de ne jamais s’éloigner de ses amis et camarades militaires ».

Les Sussex « préoccupés » par leur futur ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient « marqués » par l’accueil glacial qu’ils ont reçu de la part de la famille royale. Si le couple aurait hâte de commencer sa nouvelle vie au Canada, il serait également inquiet. En effet, selon The Mail, les Sussex seraient « assez préoccupés » par le statut qu’ils auraient une fois leur démission effective.

Les parents du petit Archie ne seront plus des membres actifs de famille royale à partir du 31 mars 2020. Leur situation devrait être réexaminée au bout d’un an.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,