Meghan Markle et le prince Harry snobent le prince Charles pour son anniversaire !

Meghan Markle et le prince Harry snobent le prince Charles pour son anniversaire !
Voir le diaporama
1 Photos
meghan-markle-et-le-prince-harry-snobent-le-prince-charles-pour-son-anniversaire
Meghan Markle et le prince Harry snobent le prince Charles pour son anniversaire !
meghan-markle-et-le-prince-harry-snobent-le-prince-charles-pour-son-anniversaire

Voici une grosse erreur de communication pour le prince Harry et sa femme Meghan Markle. Le couple a décidé de ne pas souhaiter publiquement l'anniversaire du prince Charles. Une décision qui ne passe pas.

À chaque semaine, une polémique pour Meghan Markle et le prince Harry. C’est bien simple, quoi qu’ils fassent, ils sont critiqués. Le 11 novembre, les Sussex ont été vivement pris à partie par la sœur de Meghan Markle, Samantha Markle. Cette dernière trouvait que sa riche petite soeur n’adoptait pas un bon comportement en allant se recueillir sur la tombe de soldats inconnus pour commémorer le Dimanche du Souvenir alors que leur père est mourant.

Pas d’anniversaire pour le prince Charles

Pour rappel, Meghan ne parle plus à son père depuis son mariage avec le prince Harry. Elle reproche à ce dernier d’avoir gagné de l’argent sur son dos en vendant des informations confidentielles sur leur famille et d’avoir organisé des paparazzades avec des photographes. Pire, il a vendu au Daily Mail une lettre que Meghan lui avait adressée.

Meghan Markle et le prince Harry
Le jeune couple Meghan Markle et le prince Harry

Aujourd’hui, c’est à cause de l’anniversaire du prince Charles que Meghan et Harry sont dans le viseur de certains internautes.

En effet, le dimanche 15 novembre 2020, le prince Charles fêtait ses 72 ans. Si Kate Middleton et le prince William ont posté une photo sur leur compte Instagram, Meghan et Harry n’ont pas fait de même. Même la reine Elizabeth II a fait dans l’émotion en publiant une photo d’elle et de Charles bébé ! C’est dire !

Pourquoi ne se sont-ils pas exprimés publiquement ?

Le prince Harry a très certainement appelé son père en privé pour fêter ses 72 ans. Pourtant, sur Twitter, les internautes s’étonnent que les Sussex – qui sont les rois de la communication – n’aient pas pris la peine de communiquer publiquement.

Cette internaute par exemple s’étonne que le couple prenne l’argent du prince Charles pendant leur année de transition entre la vie royale et leur vie américaine mais ne prennent pas la peine de lui souhaiter son anniversaire.

De plus en plus hors-sujet, Harry et Meghan n’ont pas souhaité publiquement un joyeux anniversaire au prince Charles.

Il faut dire que le couple, installé récemment en Californie, est maître des réseaux sociaux. Ils partagent avec leurs fans leurs moindres faits et gestes, histoire de rester dans la lumière et de ne pas se faire oublier du grand public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,