Meghan Markle et le prince Harry prêts à défier encore la reine Elizabeth II ?

Meghan Markle et le prince Harry prêts à défier encore la reine Elizabeth II ?
Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils décidé de provoquer une nouvelle fois la reine Elizabeth II ? Un mois après leur départ officiel de la famille royale, les deux époux n'ont toujours pas respecté tous les termes de leur accord avec la souveraine.

Au moins de janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient leur volonté de renoncer à leurs fonctions officielles en tant que membres de la famille royale. Une décision qui a pris effet le 30 mars dernier, date à laquelle ils sont devenus indépendants. Une indépendance qui a toutefois un prix.

En effet, les jeunes parents du petit Archie ont notamment dû renoncer à l’appellation « Royal ». Une décision prise par la reine Elizabeth II qui a visiblement agacé le prince Harry et Meghan Markle. En effet, ces derniers n’ont pas manqué de répondre à la souveraine. Ainsi, ils ont rappelé, via communiqué, que ce mot ne lui appartenait pas… Une réponse jugée irrespectueuse par un grand nombre de Britanniques.

Nouvelle provocation en vue ?

Et force est de constater que le bras de fer autour de l’utilisation de l’expression « Royal » continue. En effet, comme le souligne le site britannique Express, si le couple a bien fermé son compte Instagram, son site, baptisé Sussex Royal, lui, est toujours actif…

Le couple envisagerait-il de défier une nouvelle fois la reine Elizabeth II ? L’expert royal Richard Fitzwilliams n’exclut pas cette possibilité.

Et de préciser :

En attendant, si l’utilisation de Sussex Royal se poursuit pendant l’été, ce qui serait contraire à l’accord, je suis convaincu qu’ils publieront une déclaration expliquant pourquoi.

A noter qu’une biographie du couple, dans laquelle le prince Harry et Meghan Markle évoquent leurs deux dernières années au sein de la famille royale, est également attendue dans les librairies cet été. Les deux jeunes époux s’apprêtent-ils à régler leurs comptes avec leurs proches ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,