Meghan Markle et le prince Harry prennent un jet privé et énervent les défenseurs de l’environnement

Meghan Markle et le prince Harry prennent un jet privé et énervent les défenseurs de l’environnement
Meghan Markle et le prince Harry ont toujours mis en avant la cause environnementale. Malheureusement, alors qu'ils rentraient à New-York, le couple n'a pas été capable de montrer l'exemple.

Lassés de leurs fonctions royales, Meghan et Harry profitent de leur nouvelle liberté pour multiplier les projets aux États-Unis. Plus isolé que jamais et loin de la famille royale, le couple fait désormais ses propres choix, quitte à faire des erreurs qui ne passent pas !

Harry et Meghan sur tous les fronts

Depuis qu’ils ont quitté l’Angleterre, Harry et Meghan Markle ont une toute nouvelle vie. Après avoir renoncé à ses fonctions royales, le couple a décidé de s’installer sous le soleil de Californie dans un somptueux manoir de Montecito. Tournés vers l’avenir, les amoureux travaillent leur image et multiplient les nouveaux projets aux États-Unis. Après avoir signé un contrat avec Netflix puis Spotify, le prince Harry vient de trouver un tout nouveau partenaire : Google.

https://www.instagram.com/p/CUQXMk8P0bQ/

En plus de ses nouveaux partenariats, le couple porte la fondation Archewell et de nombreuses œuvres caritatives. C’est donc tout naturellement que Meghan Markle et le prince Harry étaient présents à New York lors de l’événement du Global Citizen. Après avoir appelé la population à se faire vacciner, le duc et la duchesse de Sussex ont mis sur le tapis le sujet de la cause environnementale. Sauf que malheureusement, les actes ont parfois du mal à suivre la parole !

Un jet privé

Ils étaient en déplacement pour la bonne cause ! Mais dans la précipitation, le couple ne s’est pas rendu compte de l’évidence. Après avoir évoqué la cause environnementale, Meghan et Harry n’avaient qu’une seule hâte, rentrer retrouver leurs enfants. Pour ne pas perdre une minute, ils ont donc décidé d’opter pour une solution efficace mais pas du tout écolo, prendre un jet privé.

Un vol bien plus polluant puisqu’il leur était exclusivement destiné. Ce choix, en contradiction avec les valeurs qu’ils défendent pourrait bien leur coûter de nombreux soutiens, notamment auprès des défenseurs de l’environnement.

Meghan et Harry dans le viseur des défenseurs de l'environnement @Reuters
Meghan et Harry dans le viseur des défenseurs de l’environnement @Reuters

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,