Meghan Markle et prince Harry à New York : Sortie en solo pour le duc… Ces clichés qui intriguent

Meghan Markle et prince Harry à New York : Sortie en solo pour le duc… Ces clichés qui intriguent
En voyage officiel à New York, le prince Harry et Meghan Markle sont de nouveaux sous le feu des projecteurs. S'il multiplie les sorties avec son épouse, le prince Harry a été aperçu dans un bar sans cette dernière... De quoi en intriguer plus d'un !

Ils sont de retour ! Le prince Harry et Meghan Markle ont repris du service. En effet, les jeunes parents sont actuellement en voyage officiel à New York.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour leur retour sous le feu des projecteurs, le duc et la duchesse de Sussex ne se refusent rien. Non, les deux tourtereaux ont posé leurs valises au très huppé Carlyle. Un hôtel situé dans l’Upper East Side… et dont le prix des chambres s’élève à 1300 dollars la nuit.

Une réunion d’affaires… sans Meghan Markle !

C’est dans le bar de ce même hôtel que le prince Harry a été aperçu ce jeudi 23 septembre 2021. Une sortie qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, si la veille il était assis à l’une des tables du bar aux côtés de sa femme, cette dernière était absente le lendemain. Non, Meghan Markle avait cédé sa place à deux hommes et une femme, comme le rapporte le Daily Mail. Qui sont-ils ? Le mystère plane…

Selon le quotidien britannique, cela ressemblait à « une réunion d’affaires« . Le prince Harry semblait particulièrement animé, « gesticulant fréquemment ». Une discussion qui aurait duré environ 45 minutes. Puis le prince Harry serait reparti avec un Ipad et un ordinateur portable sous le bras.

Bien évidemment, cette réunion suscite un grand nombre d’interrogations. Qui étaient ces personnes aux côtés du prince Harry ? Où se trouvait Meghan Markle ? Pourquoi n’a-t-elle pas assisté à ce rendez-vous ? Chacun y va de sa théorie…

Où se trouvent Archie et Lilibet ?

Le voyage du prince Harry et de Meghan Markle à New York ne doit durer que trois jours. Pour ceux qui espéraient voir Lilibet Diana et Archie, c’est raté ! Les enfants du couple sont restés en Californie, où réside désormais toute la petite famille. Eh oui, s’ils sont de retour sur le devant de la scène médiatique, les deux tourtereaux tiennent toujours autant à protéger leurs enfants !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,