Meghan Markle et le prince Harry : Où se cachent les jeunes parents ?

Meghan Markle et le prince Harry : Où se cachent les jeunes parents ?
Alors qu'ils étaient censé être actuellement à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas encore été aperçus en Californie. Et pour cause : les jeunes parents du petit Archie seraient toujours en Grande-Bretagne. On vous explique tout !

Où se trouvent donc le prince Harry et Meghan Markle ? Telle est la question que se posent les médias britanniques. Entre la naissance de leur fils et les nombreuses critiques qu’ils ont dû essuyer ces dernières semainesle duc et la duchesse de Sussex ont décidé de s’accorder une pause de six semaines. Une pause durant laquelle ils devaient s’envoler pour Los Angeles.

Or, force est de constater que les jeunes parents n’ont toujours pas été aperçus Outre-Atlantique. Auraient-ils posé leurs valises en Californie dans la plus grande discrétion ? Non, si l’on en croit les informations du Daily Mail. Selon le quotidien britannique, le prince Harry et Meghan Markle seraient toujours en Grande-Bretagne, dans leur résidence de Frogmore Cottage plus précisément.

Mais alors, qu’en est-il de leur voyage en Amérique ? Toujours d’après les informations du journal, ils auraient abandonné cette idée. Et pour cause : les jeunes parents ne souhaiteraient pas imposer à leur fils Archie ce long vol. Ainsi, c’est Doria Ragland, la maman de Meghan Markle, qui devrait faire le déplacement afin de passer du temps avec la petite famille.

Pas de changement de plan pour Noël !

Alors, les deux jeunes parents fêteront-ils finalement Noël en présence de la Reine Elizabeth II et de leurs proches ? Il n’en est rien ! Il se murmure que les parents du petit Archie sont toujours aussi déterminés à passer les fêtes loin de la famille royaleet plus particulièrement du prince William et de Kate Middleton. Ambiance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,