Le prince William en conflit avec le prince Harry à cause de Meghan Markle ?

Le prince William en conflit avec le prince Harry à cause de Meghan Markle ?
Le prince Harry a-t-il changé à l'arrivée de Meghan Markle ? C'est ce que lui reprocherait le prince William...

Décidément, l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale britannique a fait trembler les murs de Buckingham Palace. Et pour cause, en plus d’être victime de violentes critiques de la part de la presse britannique, mais aussi de sa belle-famille, la duchesse de Sussex est accusée d’être à l’origine des tensions entre le prince William et le Prince Harry. Ce dernier avait d’ailleurs reconnu les tensions avec son frère dans une interview :

Au vu de notre famille, de notre travail et de la pression à laquelle nous faisons face, il se passe inévitablement des choses.

avait-il déclaré en octobre dernier dans le documentaire Harry & Meghan : Un voyage africain. 

Le prince Harry a-t-il changé à l’arrivée de Meghan Markle ?

Mais si les rumeurs qui concernent Meghan Markle et le prince Harry peuvent parfois être tordues, cette fois-ci, de nombreuses sources se concordent à dire que le Duc de Cambridge serait déçu de l’attitude du prince Harry depuis sa rencontre avec Meghan Markle. C’est notamment le cas du magazine New Idea qui explique :

William pense que Harry a vraiment changé depuis qu’il a rencontré Meghan.

Avant d’ajouter :

Et les deux couples n’arrivent pas à s’entendre. C’est clair et simple ! Ils font semblant que tout va bien entre eux lorsque des caméras sont braquées sur eux afin de faire plaisir à la Reine mais les choses sont bien différentes dans les coulisses. Mais tout est faux ! Le fait que les Sussex aient décidé de ne pas fêter Noël avec les autres membres de la famille royale envoie un vrai message. La Reine est certainement très blessée par leur choix mais elle est beaucoup trop gracieuse pour le dire ou pour le montrer.

Des révélations choc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,