S'ils ont pris leurs distances avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont visiblement conservé une tradition chère à Elizabeth II et ses proches : l'indémodable carte de voeux.

 Archie lors de son premier anniversaire @Instagram

Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ont envoyé, cette année encore, une petite carte aux associations qu'ils soutiennent. Et une fois de plus, le couple a fait dans l'originalité.

Le petit Archie a bien grandi

En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé un cliché qui semble avoir été pris chez eux. Un cliché qui a été retouché, ce qui lui donne des airs de dessin. On y distingue bien toutefois les deux époux, qui prennent la pose avec leur fils, le petit Archie. La petite famille est réunie dans une petite cabane sans doute installée dans leur jardin.

Et un détail a frappé aux yeux des internautes. Le petit Archie, qui a bien grandi depuis qu'il a été aperçu pour la dernier fois à l'occasion de son premier anniversaire, est roux comme son célèbre papa.

 Archie lors de son premier anniversaire @Instagram
Archie lors de son premier anniversaire @Instagram

Un cliché qui divise

Dévoilée par l'association Mayhew, qui soutient la cause animale, cette carte de voeux a été très commentée sur les réseaux sociaux. Si certains se réjouissent de revoir la petite famille au complet, d'autres, en revanche, n'ont pas hésité à critiquer les jeunes parents qui ne souhaitent pas montrer leur fils... tout en l'exposant pourtant.

Eh oui, cette jolie photo de famille, qui a été prise par Doria Ragland, la mère de l'ex-comédienne, ne fait pas l'unanimité.

Archie, une petit garçon "vraiment heureux"

Force est de constater que quoi qu'il fasse, le couple Sussex n'échappe pas aux critiques. Pas de quoi entacher pour autant leur bonheur. Non, le prince Harry et Meghan Markle semblent apprécier leur nouvelle vie aux Etats-Unis. Un proche a confié au magazine People que le petit garçon est "vraiment heureux". Et c'est bien là le plus important pour les jeunes parents qui mettent un point d'honneur à protéger leur fils.