Meghan Markle et le prince Harry : Ce nouveau projet qui risque de ne pas plaire à Elizabeth II

Meghan Markle et le prince Harry : Ce nouveau projet qui risque de ne pas plaire à Elizabeth II
Encore un nouveau projet pour Meghan Markle et le prince Harry ! Mais cette fois-ci, celui-ci pourrait les mettre en concurrence direct avec la reine Elizabeth II... Plus de détails par ici.

Depuis leur départ pour Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry sont plein de projets ! C’est simple, on ne les arrête plus. Les deux tourtereaux semblent plus engagés que jamais. On a notamment pu le constater dans le cadre du mouvement Black Lives Matter. Quitte à déplaire à certains membres de la royauté britannique, le prince Harry n’a pas hésité à dénoncer haut et fort le racisme qui sévit au Royaume-Uni.

Engagés dans de nombreuses causes, Meghan Markle et le prince Harry font tout ce qu’ils peuvent pour mettre la lumière sur des problématiques sociétales qui leur tiennent à cœur. Les parents du petit Archie n’hésitent pas à utiliser leur notoriété pour élever les consciences.

Meghan Markle et prince Harry @BestImage
Meghan Markle et prince Harry @BestImage

Le nouveau projet de Meghan Markle et Harry

D’après le tabloïd anglais The Sun, voilà que Meghan Markle et le prince Harry pourraient très bientôt s’engager dans un projet qui risque de les mettre en concurrence direct avec la reine Elizabeth II. En effet, les deux tourtereaux voudraient lancer avec leur fondation Archewell une série de récompenses. Pour cela, le couple aimerait se baser sur le modèle des récompenses distribuées par Elizabeth II.

L’idée serait de remettre des prix principalement à des personnes ayant accompli des faits notables dans les domaines du :

caritatif, de l’éducation, de la science, de la littérature, de la justice raciale, de l’équité entre les sexes, de la gestion de l’environnement, de l’autonomisation des jeunes, et de la santé mentale.

Meghan Markle et le prince Harry en guerre avec la reine ?

Mais alors, comment la reine Elizabeth II va t-elle percevoir ce nouveau projet ? Vu les tensions qui secouent le royauté, pas sûr que cela soit bien perçu… En attendant, Meghan Markle et le prince Harry ont récemment pris une décision dans leur vie personnelle qui risque d’énerver Elizabeth II. Cette dernière ne verra pas son petit-fils, Archie de sitôt !

Eh oui, les deux tourtereaux qui vivent désormais à Los Angeles ont décidé de rester dans leur nouvelle demeure pour les fêtes de fin d’année…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :