Meghan Markle et le prince Harry dérangent, ils ont semé la pagaille dans leur quartier de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry dérangent, ils ont semé la pagaille dans leur quartier de Montecito
Ils ne sont pas les bienvenus. Certains résidents du quartier de Montecito à Los Angeles aimeraient bien que le prince Harry et que Meghan Markle déménagent pour retrouver un peu de tranquilité. Agréable.

Décidément les Sussex sont un couple qui dérange. Persona non grata à Londres, voilà que leurs voisins américains aimeraient aussi les mettre dehors. En effet, depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont élu domicile dans le quartier tranquille de Montecito, à Los Angeles, ils auraient troublé la vie tranquille des riverains.

Personne ne veut d’eux

En cause ? Leur notoriété. Les fans se presseraient dans ce quartier résidentiel privé pour apercevoir le petit-fils de la reine Elizabeth II qui serait, selon certains, manipulé par sa femme. Évidemment, cela ne plaît pas à tout le monde. Rob Lowe, acteur américain qui vit dans une somptueuse villa à Montecito, a dit tout le mal qu’il pensait de l’arrivée de ce couple star à côté de chez lui.

Interrogée par la chaine E!, la star de la série Brothers and Sisters n’a pas mâché ses mots sous couvert d’ironie. Il confie :

Ils ont clairement attiré les regards sur ma petite ville tranquille. Laissez-moi vous dire, lorsque les membres de la famille royale déménagent dans votre quartier, le quartier ne sera plus jamais le même. Maintenant qu’ils sont là, la bonne nouvelle est que nos biens valent plus chers, et la mauvaise nouvelle est que la queue est plus longue chez Starbucks.

Harry en roues libres

Voilà un joli petit tacle qui va faire plaisir aux parents d’Archie. Visiblement, ils sèment la pagaille partout où ils passent mais il faut bien qu’ils s’installent quelque part. Autant dire que le continent européen n’est pas une option pour eux depuis le scandale du Megxit. La cote de popularité des deux tourtereaux est descendue en flèche, en Angleterre, lorsqu’ils ont décidé de tourner le dos à la monarchie. Beaucoup ont trouvé que Harry et Meghan crachaient dans la soupe.

D’ailleurs, depuis ce sombre épisode, c’est la guerre chez les Windsor. En effet, Harry multiplie les attaques contre son père le prince Charles. Lors d’une interview accordée à la BBC il a indiqué qu’il avait manqué d’amour et qu’il quittait la monarchie pour rompre ce cercle infernal. Le prince Charles ne s’est pas laissé faire après avoir encaissé moult attaques et a laissé entendre que son fils cadet était une pompe à fric.

Marc Roche, correspondant du Point à Londres a confié lors de l’émission Charles : le prince maudit diffusée le 24 mai sur BFM TV :

Le prince Charles a immédiatement fait savoir (…) que Harry n’arrêtait pas de lui téléphoner pour lui demander de l’argent.

Une bien belle ambiance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,