Meghan Markle et le prince Harry bientôt sur Spotify ? La plateforme est prête à débourser des millions !

Meghan Markle et le prince Harry bientôt sur Spotify ? La plateforme est prête à débourser des millions !
Encore un nouveau projet pour Meghan Markle et le prince Harry ! Le couple pourrait très bientôt débarquer sur la plateforme Spotify... On vous explique tout par ici.

Depuis qu’ils sont venus s’installer à Los Angeles au mois de mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry suscitent l’interrogation : mais vers quoi vont-ils se tourner après avoir quitté la royauté britannique ? Car si la jolie brune a eu une belle carrière d’actrice avant d’épouser le prince Harry, ce dernier a toujours été sous le feu des projecteurs en raison de ses fonctions royales.

Enfin libéré, le fils de Lady Diana peut désormais se lancer dans tous les projets qui l’animent ! Et visiblement, c’est toujours aux côtés de son épouse que le prince Harry souhaite travailler…

Le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé un job : animateurs de télé !
Le Prince Harry et Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry, bientôt sur Spotify ?

Ce qui est sûr, c’est que tous les médias et producteurs se battent pour pouvoir collaborer avec Meghan et Harry. C’est notamment le cas de la célèbre plateforme Spotify qui aurait approché les parents du petit Archie, d’après les magazines britanniques Mirror et Daily Mail !

L’idée serait que Meghan Markle et le prince Harry produisent des podcasts pour la plateforme. Spotify a déjà recruté une célébrité de renom au mois de juillet dernier : Michelle Obama. En effet, l’ancienne première Dame a lancé son propre podcast qui connaît un franc-succès. Nul doute que les époux Meghan & Harry connaîtront la même réussite si ce projet abouti…

Très motivée à l’idée de recruter le célèbre couple, la plateforme serait d’après les médias britanniques prête à signer un contrat à sept chiffres…rien que ça ! Mais ce n’est pas tout. Spotify est également prêt à entendre toutes les exigences de l’ancienne actrice américaine. Si pour le moment rien n’a été confirmé, cette affaire est à suivre de très près…

Meghan Markle et le prince Harry de nouveau sur le devant de la scène

En s’installant à Los Angeles, Meghan & Harry n’ont donc pas voulu se retirer du monde médiatique. Au contraire ! Les deux tourtereaux semblent plein d’ambition. D’après certaines rumeurs, les jeunes parents travailleraient actuellement sur un projet de talk-show. Une émission plutôt sérieuse qui leur permettra d’évoquer divers sujets de société. On a déjà hâte d’en savoir plus…

Le prince Harry et Meghan Markle s'offrent une somptueuse villa... financée par le prince Charles ?
Le Prince Harry et Meghan Markle

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,