Le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé un job : animateurs de télé !

Le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé un job : animateurs de télé !
C'est bientôt la rentrée et Meghan Markle et le prince Harry se sont trouvés un job. C'est sous les feux des projecteurs qu'ils conçoivent leur nouvelle vie car ils veulent être animateurs télé.

Il fallait qu’ils trouvent un travail au plus vite pour gagner leur vie ! Depuis qu’ils ont décidé de quitter la famille royale d’Angleterre, Harry et Meghan Markle avaient un an avant que le prince Charles ne subvienne plus à leurs besoins. Autant dire que les parents du petit Archie ont un train de vie qui dépasse largement celui du commun des mortels et qu’ils devaient renflouer les caisses pour ne pas être à sec dans les années à venir.

Alors pas de panique Harry a une fortune conséquente et Meghan un portefeuille bien garni grâce à ce qu’elle a touché en tant qu’actrice. Mais quand bien même il faut maintenir la fortune du couple à flot. C’est pourquoi, ils ont décidé de devenir animateur télé !

Une émission de société

Voilà une bien belle idée. Les deux jeunes gens qui sont partis vivre à Santa Monica en Californie ont monté un projet d’émission télé selon des informations du Mirror. S’ils n’apparaitront jamais dans la série The Crown, ils seront peut-être les rois d’un talk show ? Mais alors de quoi cela va parler ?

Pas de leur vie privée évidemment mais des sujets de société qui tiennent à cœur au couple comme la place des femmes dans la société. C’est donc un magazine plutôt sérieux dans lequel veulent s’engager le prince Harry et Meghan Markle. On espère que Harry a pris des cours d »éloquence car lors des rares conférences qu’il a données à son arrivée aux États-Unis, il n’a pas brillé. Parler en public, c’est plutôt le dada de Meghan qui est très à l’aise.

Mais pour le moment rien n’est fait car aucune chaîne de télévision ne s’est associée au couple Sussex. Nous ne connaissons pas non plus le conducteur exact ni même si ce sont les deux tourtereaux qui seront visibles à l’écran. En tout cas, Meghan Markle a un carnet d’adresses bien fourni aux États-Unis et une persuasion hors du commun. Elle trouvera forcément des associés très rapidement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,