Meghan Markle et le prince Harry bientôt séparés ? Samantha Markle revient à la charge !

Meghan Markle et le prince Harry bientôt séparés ? Samantha Markle revient à la charge !
La guerre est toujours déclarée entre Meghan Markle et sa demi-soeur, Samantha ! Pour preuve, cette dernière a récemment envoyé un nouveau tacle à la maman du petit Archie... Les détails par ici.

L’interview a secoué le monde entier et continue de faire les choux gras de la presse people. En faisant d’incroyables révélations sur la royauté britannique, Meghan Markle savait parfaitement les conséquences qui s’annonçaient… Sans surprise, tout le monde s’est rapidement mêlé à l’affaire. Certains ont très clairement accusé la maman du petit Archie de mentir. Cela a notamment été le cas du célèbre animateur anglais Piers Morgan.

Le prince Harry et Meghan Markle @DR
Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Mais d’autres personnalités médiatiques n’ont pas hésité à prendre la défense de l’ancienne actrice. On pense par exemple à Beyonce, qui a apporté son soutien à Meghan Markle sur les réseaux sociaux !

Mais dans toute cette affaire, les réactions les plus attendues étaient forcément celles de l’entourage direct de l’épouse du prince Harry.

Samantha Markle s’en prend encore à sa demi-sœur…

Sans surprise, la demi-sœur de Meghan Markle a pris un malin plaisir à tacler son ennemi juré. Cela fait des années que Samantha Markle s’en prend régulièrement à l’ancienne actrice. Celle-ci a même récemment sorti un livre dans lequel elle fait des révélations choc sur sa demi-sœur ! Il était donc évident que l’interview d’Oprah Winfrey allait la faire réagir.

Dans un récent entretien accordé à TMZ, Samantha Markle a (encore) dit tout le mal qu’elle pensait de sa demi-sœur :

Je prédis que cela se terminera par un divorce à moins qu’ils ne reçoivent des conseils approfondis et acceptent d’être honnêtes et de s’excuser auprès de tous ceux à qui ils ont fait du mal au cours de ces deux dernières années.

Et celle-ci d’ajouter :

Rien de toute cela n’a été honnête et les dégâts infligés au sein de la famille royale ont été énormes, surtout maintenant.

Meghan Markle et le prince Harry, une histoire bientôt terminée ?

Pour Samantha Markle, il est évident que les parents du petit Archie ne resteront pas ensemble toute leur vie. Selon elle, le prince Harry n’est clairement pas heureux dans cette relation :

Peut-être qu’il le remet déjà en question. Il doit forcément le faire s’il a un lobe frontal fonctionnel. Allez, il n’a pas 12 ans. Il était dans l’armée, il doit se rendre compte des choses et se dire : ‘Oh mon dieu, tout ce que tu m’as dit a été un mensonge’.

La jeune femme poursuit :

Quel homme serait heureux ou à l’aise dans cette situation ? À la minute où il commencera à s’éloigner d’elle, je pense que les choses peuvent mal tourner. À moins qu’il n’embauche un très bon avocat et qu’ils aient de bons conseils.

Alors, Samantha Markle voit-elle juste ou ses paroles ne sont justifiées que par son aigreur à l’encontre de Meghan Markle ? Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette dernière semble, plus que jamais, proche et complice du prince Harry. L’emménagement à Los Angeles a définitivement soudé leur couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :